Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réfection du tablier de béton de la plateforme de chargement

Numéro de sollicitation EZ899-181746/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/12/12 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-181746/A
    Fung, Donna (PWY)
    Téléphone : 604-671-9689
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Réfection du tablier de béton de la plateforme de chargement
    
    Lieu : Point d’entrée de Pacific Highway, Surrey, C.-B.
    
    Description des travaux : 
    Le présent contrat vise des travaux de construction, à l’immeuble des opérations commerciales, entrepôt B, au point d’entrée de Pacific Highway, à Surrey, en Colombie-Britannique. Les travaux comprennent l’enlèvement de l’asphalte et du béton existants, l’enlèvement des couches de base et de fondation granulaires existantes, la préparation de la couche de forme, l’installation des couches de base et de fondation granulaires, l’installation de nouvelles dalles de béton amé dans les baies de chargement, le traçage de lignes et la restauration finale des approches aux baies de chargement 1, 2, 3, 4,et 5. (Phase 1 concerne les baies 1 à 3 et la phase 2, les baies 4 et 5).
    
    Les travaux à exécuter incluent entre autres les suivants : 
    1. Enlever l’asphalte et le béton armé existants, y compris le gravier de base en deux phases afin de permettre l’exploitation continue de la plate-forme de chargement de l’immeuble des opérations commerciales; fournir des surfaces qui permettent une conduite en douceur pour les opérations en cours au port d’entrée;
    2. Préparer, niveler de nouveau, et effectuer l’essai de la couche de forme en deux phases; 
    3. Préparer, niveler de nouveau et effectuer l’essai des couches de fondation et du gravier de base en deux phases;
    4. Installer les dalles de béton armé en deux phases; effectuer tous les essais du béton;
    5. Effectuer la restauration du site de manière à ce qu’elle corresponde aux conditions existantes ou à de meilleures conditions;
    6. Fournir tous les rapports sur les essais et la documentation finale. 
    
    Visite des lieux :
    Il y aura une visite des lieux le 21 novembre 2017 à 10 h. Les soumissionnaires intéressés se rencontreront dans le hall de l’immeuble des voyageurs au port d’entrée de Pacific Highway, situé au 28, 176e Rue, à Surrey, en Colombie-Britannique.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (WorkSafe BC), lors de toute visite, y compris les visites relatives à la soumission. 
    Durée des travaux :
    L'entrepreneur doit exécuter les travaux dans les douze (12) semaines suivant la réception de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement
    Tél. : 604-666-9835
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : donna.fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 250 000 $ et 275 000 $.    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-9689 ( )
    Adresse courriel
    donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    19
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    21
    001
    Anglais
    24
    002
    Français
    3
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    36
    Anglais
    37
    Anglais
    25
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: