Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Agrandissement d’un établissement de soins de santé

Numéro de sollicitation EZ899-181607/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/12/22 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-181607/A
    Fung, Donna (PWY)
    Téléphone : 604-671-9689
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Agrandissement d'un établissement de soins de santé
    
    Lieu : Établissement Mountain, Agassiz, (C.-B.)
    
    Description des travaux : 
    Les travaux visés par ce contrat englobent la construction d'une nouvelle rallonge et la rénovation du bâtiment G existant destinés aux soins de santé. Le bâtiment G doit pouvoir demeurer opérationnel avec un minimum de dérangement des activités quotidiennes liées aux soins de santé durant la réalisation des travaux. Après la construction de la nouvelle rallonge, les activités liées aux soins de santé cesseront d'avoir lieu au bâtiment G pour permettre les rénovations. La nouvelle rallonge accueillera les programmes de soins de santé dans le cadre de mesures temporaires jusqu'à la fin des rénovations au bâtiment G. 
    
    Visite des lieux :
    Il y aura une visite des lieux le 29 novembre 2017 à 10:00h. Les entrepreneurs intéressés doivent se présenter au bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada à l'Établissement Mountain, situé au 4732, chemin Cemetery, Agassiz (Colombie-Britannique). 
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (WorkSafe BC), lors de toute visite, y compris les visites relatives à la soumission. En aucun temps, les caméras, téléphones cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont permis dans l'établissement. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent pouvoir fournir une pièce d'identité à photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d'accéder à l'établissement à titre de visiteurs.
    
    Dépôt des soumissions :
    Le soumissionnaire doit obtenir les soumissions pour la mécanique par le biais du site BidCentral Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobss). Toute question portant sur le site BOBS doit être transmise à l'administrateur du site, comme indiqué dans les règles de procédures précitées. 
    
    Le soumissionnaire doit aviser les entrepreneurs en mécanique présentant leur soumission directement au soumissionnaire de présenter une soumission s'inscrivant dans la portée des travaux définie dans les règles de procédures du site BOBS (p. ex. : définitions des métiers, section des spécifications, etc.).
    
    Sous réserve de toute disposition de la présente demande de soumissions, aucun soumissionnaire, entrepreneur général, sous-traitant, ou autre personne ou entité n'aura droit de réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour négligence) ou de demande d'indemnité auprès du Canada à la suite de son utilisation du site BOBS, de sa participation dans le processus BOBS, ou de son interprétation, application ou non-application des règles de procédures.
    
    Durée des travaux :
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les soixante (60) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement
    Tél. : 604-666-9835
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet (revisé):
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 4 900 000 $ et 5 100 000 $.    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-9689 ( )
    Adresse courriel
    donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Anglais
    15
    006
    Anglais
    9
    006
    Français
    2
    007
    Français
    2
    005
    Anglais
    16
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    21
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    17
    003
    Français
    4
    002
    Anglais
    32
    002
    Français
    7
    001
    Anglais
    54
    001
    Français
    9
    000
    Anglais
    69
    Anglais
    69
    Anglais
    34
    Anglais
    44
    Anglais
    66
    Anglais
    31
    Anglais
    35
    000
    Français
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: