Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Rénovation de bureaux - Phase 2

Numéro de sollicitation EZ899-160581/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/29 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-160581/A
    Fung, Donna (PWY)
    Telephone No. - (604) 666-9835
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre : 
    Rénovation de bureaux - Phase 2
    
    Emplacement : 
    Bureau régional du recensement et bureau local du recensement,
    Vancouver (C.-B.)
    
    Description des travaux : 
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent la
    fourniture de la main-d'œuvre, des matériaux, des services et de
    l'équipement nécessaires aux améliorations locatives, et les
    travaux de nature mécanique et électrique indiqués sur les 2e,
    3e, 4e et 12e étages du 300, rue West Georgia, à Vancouver
    (Colombie-Britannique).
    
    Visite des lieux:
    Une visite des lieux est fixée au 16 juillet 2015 à 10 h. Les
    soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent se
    présenter à l'entrée du 300, rue West Georgia, Vancouver
    (Colombie-Britannique).
    
    Date de livraison : 
    Les travaux doivent être terminés au plus le 18 septembre 2015.
    
    Demandes de renseignements :  
    Donna Fung, Spécialiste en approvisionnement 
    Tél. : 604-666-9835
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet : 
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché se
    situe entre 125 000  $ et  175 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (soumission) auprès d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès
    d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier
    de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques
    et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante
    de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au
    public en anglais
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-9835 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    6
    004
    Anglais
    6
    005
    Français
    0
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    10
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    10
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    17
    Anglais
    12
    Anglais
    13
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: