Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Réaménagement du bureau d'entrée de Stewart

Numéro de sollicitation EZ899-160222/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/15 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EZ899-160222/A
    Fung, Donna (PWY)
    Telephone No. - (604) 666-9835 
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre : 
    Réaménagement du bureau d'entrée
    
    Emplacement : 
    #1 - Autoroute 37A
    Stewart (Colombie-Britannique) V0T 1W0
    
    Dépôt des soumissions : 
    Le soumissionnaire doit obtenir les soumissions pour
    l'électricité et la mécanique par le biais du site BidCentral
    Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses
    règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobss). Toute question
    portant sur le site BOBS doit être transmise à l'administrateur
    du site, comme indiqué dans les règles de procédures précitées. 
    
    Le soumissionnaire doit aviser les entrepreneurs en électricité
    et en mécanique présentant leur soumission directement au
    soumissionnaire de présenter une soumission s'inscrivant dans la
    portée des travaux définie dans les règles de procédures du site
    BOBS (p. ex. : définitions des métiers, section des
    spécifications, etc.). 
    
    Sous réserve de toute disposition de la présente demande de
    soumissions, aucun soumissionnaire, entrepreneur général,
    sous-traitant, ou autre personne ou entité n'aura droit de
    réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations
    pour négligence) ou de demande d'indemnité auprès du Canada à la
    suite de son utilisation du site BOBS, de sa participation dans
    le processus BOBS, ou de son interprétation, application ou
    non-application des règles de procédures. 
    
    Description des travaux :
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat visent le
    remplacement de l'installation existante du bureau d'entrée et
    des travaux connexes à Stewart (C.-B.).
    
    L'entrepreneur devra, notamment :
    1) Fournir et ériger un nouveau bâtiment au bureau d'entrée,
    ainsi que des composantes structurelles, électriques et
    mécaniques. 
    2) Construire un système de collecte, d'entreposage et de
    traitement des eaux pluviales. 
    3) Construire un système de traitement des eaux usées.
    4) Effectuer des constructions de route et de terrain
    5) Obtenir les permis nécessaires et s'acquitter des frais
    afférents.
    6) Démolir et/ou retirer les structures existantes.
    
    Visite optionnelle des lieux : 
    Il y aura une visite des lieux le 17 juin 2015 à 13:00h. Les
    soumissionnaires intéressés devront se présenter au bureau
    d'entrée de Stewart, au #1 - Autoroute 37A, Stewart (Colombie-
    Britannique) V0T 1W0.
    
    Les entrepreneurs intéressés doivent prendre note que la visite
    du site n'est pas obligatoire. Toutefois, il incombe aux
    soumissionnaires de se familiariser avec le site et toutes les
    conditions risquant d'avoir un impact sur les coûts des travaux.
    
    Les entrepreneurs intéressés qui comptent assister à la visite
    des lieux doivent fournir leur nom(s) et le nom de leur
    entreprise à l'autorité contractante (Donna.Fung@tpsgc.gc.ca)
    par le 12 juin 2015. Si la visite du site doit être reportée en
    raison des mauvaises conditions météorologiques, seuls les
    entrepreneurs inscrits recevront un avis par courriel.
    
    Pour des raisons opérationnelles et de logistique, une seule
    visite du site a été prévue. On recommande aux soumissionnaires
    d'inviter leurs sous-traitants et leurs autres partenaires
    d'affaires à y participer à ce moment.
    
    Durée des travaux :
    Les travaux doivent être terminés au plus tard le 15 décembre
    2015.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement
    Tél. : 604-666-9835
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de
    cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre
    3 100 000 $ et 3 200 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (soumission) auprès d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès
    d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier
    de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques
    et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante
    de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au
    public en anglais
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-9835 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    1
    007
    Anglais
    15
    006
    Français
    1
    006
    Anglais
    12
    005
    Français
    3
    005
    Anglais
    17
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    24
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    21
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    27
    001
    Français
    10
    001
    Anglais
    52
    000
    Français
    20
    Anglais
    88
    Anglais
    73
    000
    Anglais
    73

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: