Réaménagement du bureau d'entrée de Stewart
Numéro de sollicitation EZ899-160222/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/07/15 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-160222/A Fung, Donna (PWY) Telephone No. - (604) 666-9835 Fax No. - (604) 775-6633 Titre : Réaménagement du bureau d'entrée Emplacement : #1 - Autoroute 37A Stewart (Colombie-Britannique) V0T 1W0 Dépôt des soumissions : Le soumissionnaire doit obtenir les soumissions pour l'électricité et la mécanique par le biais du site BidCentral Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobss). Toute question portant sur le site BOBS doit être transmise à l'administrateur du site, comme indiqué dans les règles de procédures précitées. Le soumissionnaire doit aviser les entrepreneurs en électricité et en mécanique présentant leur soumission directement au soumissionnaire de présenter une soumission s'inscrivant dans la portée des travaux définie dans les règles de procédures du site BOBS (p. ex. : définitions des métiers, section des spécifications, etc.). Sous réserve de toute disposition de la présente demande de soumissions, aucun soumissionnaire, entrepreneur général, sous-traitant, ou autre personne ou entité n'aura droit de réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour négligence) ou de demande d'indemnité auprès du Canada à la suite de son utilisation du site BOBS, de sa participation dans le processus BOBS, ou de son interprétation, application ou non-application des règles de procédures. Description des travaux : Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat visent le remplacement de l'installation existante du bureau d'entrée et des travaux connexes à Stewart (C.-B.). L'entrepreneur devra, notamment : 1) Fournir et ériger un nouveau bâtiment au bureau d'entrée, ainsi que des composantes structurelles, électriques et mécaniques. 2) Construire un système de collecte, d'entreposage et de traitement des eaux pluviales. 3) Construire un système de traitement des eaux usées. 4) Effectuer des constructions de route et de terrain 5) Obtenir les permis nécessaires et s'acquitter des frais afférents. 6) Démolir et/ou retirer les structures existantes. Visite optionnelle des lieux : Il y aura une visite des lieux le 17 juin 2015 à 13:00h. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au bureau d'entrée de Stewart, au #1 - Autoroute 37A, Stewart (Colombie- Britannique) V0T 1W0. Les entrepreneurs intéressés doivent prendre note que la visite du site n'est pas obligatoire. Toutefois, il incombe aux soumissionnaires de se familiariser avec le site et toutes les conditions risquant d'avoir un impact sur les coûts des travaux. Les entrepreneurs intéressés qui comptent assister à la visite des lieux doivent fournir leur nom(s) et le nom de leur entreprise à l'autorité contractante (Donna.Fung@tpsgc.gc.ca) par le 12 juin 2015. Si la visite du site doit être reportée en raison des mauvaises conditions météorologiques, seuls les entrepreneurs inscrits recevront un avis par courriel. Pour des raisons opérationnelles et de logistique, une seule visite du site a été prévue. On recommande aux soumissionnaires d'inviter leurs sous-traitants et leurs autres partenaires d'affaires à y participer à ce moment. Durée des travaux : Les travaux doivent être terminés au plus tard le 15 décembre 2015. Demandes de renseignements sur le marché : Donna Fung, spécialiste en approvisionnement Tél. : 604-666-9835 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca Valeur du projet : Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 3 100 000 $ et 3 200 000 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) auprès d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Fung, Donna(PWY)
- Numéro de téléphone
- (604) 666-9835 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
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800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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