Entretien du système SAP Ariba

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Remise en état du bassin de stabilisation des eaux usées

Numéro de sollicitation EZ899-152128/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-152128/A
    Fung, Donna (PWY)
    Telephone No. - (604) 666-9835 
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre : Remise en état du bassin de stabilisation des eaux usées
    
    Emplacement : Parc national Pacific Rim, Ucluelet, C.-B.
    
    Description des travaux : 
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent
    l'enlèvement des boues du bassin et l'assainissement du bassin
    de stabilisation des eaux usées situé dans le parc national
    Pacific Rim à Ucleuelet (Colombie-Britannique). Construit en
    1972, le bassin dessert des toilettes, un centre des visiteurs
    et un restaurant accessibles à partir de la route Wickanninish. 
    Un camion de vidange est chargé de transporter toutes les autres
    eaux usées produites dans le parc vers le bassin aux fins de
    traitement. Les eaux usées sont transportées par camion des
    aires d'utilisation diurne le long de Long Beach, des points de
    départ des sentiers, du terrain de camping Greenpoint et des
    bâtiments administratifs. Le bassin permet aux matières solides
    se se déposer dans une cellule facultative. Actuellement, les
    effluents de la cellule facultative se déchargent par le biais
    d'une paire de tuyaux de trop-plein vers la cellule
    d'infiltration. Les installations existantes nécessitent des
    réparations et des mises à niveau. 
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du contrat comprennent les
    éléments suivants :
    1) 	Enlèvement, assèchement et élimination des boues de la
    cellule facultative existante;
    2) 	Enlèvement de la végétation dans le périmètre autour du
    bassin et le long de la conduite de refoulement; 
    3) 	Remplacement des chambres et des vannes de purge d'air par
    de nouvelles chambres et vannes de purge d'air;
    4) 	Installation d'un nouvel écran, d'une nouvelle plateforme et
    d'un nouveau déversoir au poste de vidange des camions;
    5) 	Remplacement de la vanne et du tuyau de trop-plein entre les
    cellules;
    6) 	Remplacement de la chambre de décantation des effluents par
    une nouvelle structure de décantation et sa tuyauterie, ses
    plaques de déversoir et ses vannes connexes;
    7) 	Berme barrière aux emplacements de débordement et de sortie
    à partir de la cellule facultative du bassin;
    8) 	Enlèvement de la clôture existante et remplacement par une
    nouvelle clôture à mailles métalliques pour répondre aux
    exigences d'obstacles aux déplacements de la faune;
    9) 	Installation d'une nouvelle clôture électrique à l'extérieur
    de la clôture à mailles métalliques;
    10) 	Réparation de sections de la berme pour les mettre au
    niveau désigné. Prolonger la hauteur de la berme d'au moins 0,5
    m de la zone de la digue d'argile existante et remplacer la
    fondation en asphaltage sur le dessus.
    
    Durée des travaux :
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les
    dix (10) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement
    Tél. : 604-666-9835
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de
    cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre
    425 000 $ et 450 000 $.    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier
    de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques
    et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante
    de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au
    public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-9835 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    13
    003
    Français
    6
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    21
    001
    Français
    2
    Anglais
    27
    Anglais
    35
    000
    Anglais
    42
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: