Réparation de l'enveloppe du bâtiment

Numéro de sollicitation EZ899-151744/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/14 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-151744/A
    Fung, Donna (PWY)
    Telephone No. - (604) 666-9835 
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre : Réparation de l'enveloppe du bâtiment 
    
    Emplacement : Bureau d'entrée de Cascade, Christina Lake
    (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux :
    Les travaux visés par ce marché incluent la réparation de
    l'enveloppe du bâtiment du bureau d'entrée de Cascade, notamment
    : 
    1. Enlèvement et élimination du stucco de l'enduit d'étanchéité
    de la façade, de la couche de fond, du treillis d'acier, du
    pare-vent, des solins et des louvres existants. Déplacement
    temporaire et réinstallation de l'affichage de l'immeuble, des
    tuyaux de descente existants, des soffites, des fenêtres, des
    portes et des cadres de portes. 
    2. Vérification de la présence de signes de détérioration sur la
    monture en bois existante. Enlèvement et remplacement du
    revêtement, du pare-vapeur et des plaques de parement
    intérieures existants s'il y a détérioration. 
    3. Installation de nouveaux pare-vent, bardage cimentaire,
    moulures et solins en métal, louvres, rebords de fenêtres en
    bois et enduit d'étanchéité. 
    4. Peinture des tuyaux de descente, des portes métalliques
    creuses, des cadres de porte et des plaques de parement une fois
    ceux-ci réinstallés.
    
    Le personnel de l'Agence des services frontaliers du Canada
    occupera les lieux pendant les travaux durant les heures
    normales de travail, soit de 8 h à minuit tous les jours. Le
    calendrier des travaux doit permettre de réduire le plus
    possible les conflits avec les activités du personnel et de
    faciliter l'utilisation du bâtiment.
    
    Visite des lieux : 
    Une visite des lieux sera organisée le 22 décembre 2014 à 10 h.
    Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau
    d'entrée de Cascade, au 102 Highway 395 South, Christina Lake
    (Colombie-Britannique) V0H 1E0.
    
    Il est à noter que la visite du site n'est pas obligatoire. Il
    est cependant recommandé de visiter 
    les lieux avant la clôture de l'invitation à soumissionner. Pour
    confirmer votre présence, envoyez un message électronique à
    l'agent de négociation des marchés au moins un jour ouvrable
    avant le jour prévu de la visite du site. Si celle-ci devait
    être reportée pour cause de mauvais temps, les soumissionnaires
    seraient informés par courriel.
    
    En raison des exigences opérationnelles et logistiques, aucune
    autre visite des lieux ne sera organisée. Les soumissionnaires
    ne peuvent se présenter sur les lieux à d'autres moments aux
    fins du présent projet, à moins d'en avoir reçu l'autorisation
    préalable.
    
    Durée des travaux :
    Les travaux doivent être terminés au plus tard le 31 mars 2015.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement
    téléphone : 604-666-9835
    télécopieur : 604-775-6633
    courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de
    cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre
    150 000 $ et 175 000 $.  
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier
    de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques
    et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante
    de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au
    public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-9835 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    6
    Anglais
    4
    Anglais
    3
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    8
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    34
    Anglais
    11
    Anglais
    31

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: