Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Démolition de bâtiments

Numéro de sollicitation EZ899-141247/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/15 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-141247/A
    Fung, Donna (PWY)
    Telephone No. - (604) 666-9835 
    Fax No. - (604) 775-6633
    Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Démolition de bâtiments
    
    Emplacement : Établissement Mountain (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent la
    réduction et la démolition de neuf (9) bâtiments et d'une fosse
    à purin situés à l'établissement Mountain à Agassiz
    (Colombie-Britannique) (chemin Sutherland et chemin Humphrey).
    Le marché comprend également l'enlèvement des fondations et des
    services publics souterrains ainsi que le retour du terrain à un
    habitat naturel. 
    
    Visite des lieux :
    Il y aura une visite des lieux le 18 octobre 2013 à 10:30 h. Les
    soumissionnaires intéressés devront se présenter à Bureau de
    chantier de TPSGC, Établissement Mountain, 4732, chemin
    Cemetery, Agassiz (Colombie-Britannique).
    
    Durée des travaux :
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les
    six (6) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de la
    soumission.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement, tél: (604) 666-9835
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de
    cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre
    150 000 $ et 170 000 $.    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier
    de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques
    et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante
    de leur intention de soumissionner. 
       
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au
    public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-9835 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    31
    002
    Français
    0
    Français
    26
    Français
    32
    003
    Français
    0
    001
    Français
    0
    000
    Français
    14
    002
    Anglais
    0
    Anglais
    26
    Anglais
    32
    001
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    69
    003
    Anglais
    0
    Anglais
    13
    Anglais
    31

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: