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Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

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Remplacement des vitrages du poste de contrôle de l’aire d’isolement

Numéro de sollicitation EZ899-172680/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/24 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    French
    
    EZ899-172680/A
    Arthur (PWY), Carolyn
    N° de téléphone - (604) 364-2752 (    )
    Nº fax - (604) 364-2752 (    )
    
    Titre
    Remplacement des vitrages du poste de contrôle de l’aire d’isolement
    
    Emplacement
    Établissement de Kent, Agassiz, C.-B.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, entre autres, ce qui suit :
    
    - Remplacement des vitrages au poste de contrôle de l’aire d’isolement dans le bâtiment J-K. Comprend l’enlèvement et l’élimination des vitrages et des parcloses existants, et l’installation de nouveaux vitrages et de nouvelles parcloses. Seul un apprêt doit être appliqué sur les parcloses des nouveaux vitrages.
    - Préparer un échantillon d’une vitre tel qu’indiqué sur le dessin A02 (l’échantillon de l’ouvrage doit comprendre une meurtrière). L’échantillon de l’ouvrage doit être approuvé avant la poursuite des travaux. 
    - La construction par lots doit se faire de la manière indiquée dans le dessin A01, plan proposé de construction par lots. L’enlèvement et le remplacement des vitrages doivent être effectués simultanément pour chaque vitre; aucune ouverture ne doit être laissée ouverte à la fin de la journée. 
    
    Les travaux doivent être réalisés selon le marché et conformément aux dessins.  
    
    Visite des lieux
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue le 2 février 2017 à 10 h (heure pile). Une deuxième visite des lieux est prévue le 17 février 2017 à 10 h (heure pile). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de chantier de TPSGC, 4732 Cemetery Road,établissement de Kent, Agassiz, C.-B.
    
    On demande aux soumissionnaires d’arriver au bureau de chantier à 10 h pile pour que nous puissions effectuer les vérifications de sécurité et organiser les groupes de la visite.
    L’unité J/K est une unité d’isolement hautement sécurisée. Aux fins de la visite des lieux seulement : l’accès àl’unité J/K et au poste de contrôle J/K n’est autorisé qu’entre 11 h et midi.  Seulement deux (2) personnes à la fois pourront entrer dans le poste de contrôle. Le temps passé dans le poste dépendra du nombre de soumissionnaires. 
    
    Comme l’entrée de ces deux endroits est située à différents endroits et que le temps est limité, la visite des lieux sera divisée en deux (2) groupes.
    Un (1) groupe qui examinera l’intérieur duposte de contrôle.
    Un (1) groupe qui examinera l’extérieur du poste de contrôle à partir de l’unité. 
    
    Remarque : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker's Compensation Board), lors de toutes les visites des lieux, y compris les visites relatives à la soumission. Les appareils photo, les téléphones cellulaires (peu importe le type) ou les ordinateurs portables sont interdits en tout temps dans l’établissement. Tous les entrepreneurs quivisitent les lieux doivent pouvoir présenter une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d’accéder à l’établissement comme visiteur.
    
    Date de livraison
    
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l’avisofficiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractante et se terminer au plus tard vingt-deux (22) semaines après la date d’attribution du marché.
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 120 000, 00 $ et 150 000,00 $.
    
    Question sur la soumission
    Carolyn Arthur
    Agente de négociation des marchés
    Courriel : Carolyn.Arthur@pwgsc.gc.ca
    Tél. : 604-364-2752
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 364-2752 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7395
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Ce document a été supprimé le 2024/11/27.
    Ce document a été supprimé le 2024/11/27.
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    3
    Ce document a été supprimé le 2024/11/27.
    000
    Anglais
    20
    Anglais
    21
    000
    Français
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: