Assainissement des sols

Numéro de sollicitation EZ897-172566/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/07 17:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Assainissement des sols
    
    EZ897-172566/A
    Arthur (PWY), Carolyn
    N° de téléphone - (604) 364-2752 (    )
    Nº fax - (604) 775-7395 (    )
    carolyn.arthur@pwgsc.gc.ca
    
    Article 1, Soil Remediation
    
    Titre :
    Assainissement des sols
    
    Emplacement : 
    Aéroport de Port Hardy, Port Hardy (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux :
    
    Les travaux prévus au contrat comprennent l’assainissement des matières contaminées par l’excavation ainsi que le traitement et/ou l’élimination de celles-ci hors duchantier.
    
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, les éléments suivants décrits plus en détail dans le contrat :
    
    - Entrepreneur principal pour la santé et la sécurité ainsi que pour la protection de l’environnement sur le chantier;
    - Toutes les activités de conception nécessaires à l’exécution des travaux;
    - Documents de prémobilisation;
    - Documents à soumettre au fur et à mesure de l’avancement des travaux, y compris les flux de trésorerie et les prévisions;
    - Préparation du site pour les travaux, y compris le déboisement du site, au besoin, et l’installation de bureaux temporaires sur place pour le Représentant du Ministère et les experts-conseils;
    - Travaux de planification, d’inspection et de préparation et fermeture de l’installation de traitement des sols du Maître de l’ouvrage, comme il est indiqué sur les dessins;
    - Planification des travaux d’excavation;
    - Enlèvement et remplacement de l’infrastructure existante;
    - Excavation des matières non contaminées selon lesdirectives du Représentant du Ministère;
    - Excavation des matières contaminées selon les directives du Représentant du Ministère;
    - Excavation des matières contaminées jusqu’aux limites indiquées sur les dessins, en prenant soin de limiter les risquesde contamination résiduelle, à l’achèvement des travaux;
    - Remblayage des zones excavées avec des matériaux de remblai d’emprunt propres qui respectent les recommandations canadiennes pour la qualité de l’environnement du CCME;
    - Chargement et transport des matières contaminées et non contaminées jusqu’à une installation d’élimination aux fins d’élimination définitive;
    - Remise en état du site aux conditions initiales;
    - Toute autre activité connexe nécessaire à l’exécution des travaux.
    
    Exigences écologiques :
    • Utiliser uniquement des matériaux ou des produits écologiques sans composés organiques volatils (COV) ou avec émissions minimales de COV liées aux contaminants par dégagement gazeux intérieur pour améliorer laqualité de l’air intérieur - sous réserve de l’acceptation de la fiche signalétique soumise.
    • Utiliser des matériaux ou des produits contenant le plus grand pourcentage possible de matériaux recyclés et récupérés - dans la mesure où cela est compatible avec des niveaux de concurrence rentables et satisfaisants.
    • Respecter les exigences en matière de réduction des déchets par la réutilisation ou le recyclage plutôt que l'envoi des matières au site d’enfouissement.
    
    Les travaux seront exécutés conformément au contrat et selon les indications des dessins.
    
    Visite des lieux :
    
    Il est fortement recommandé aux entrepreneurs, avant de présenter une soumission, de visiter les lieux, de faire les recherches nécessaires et de poser les questions qui s’imposent afin de bien connaître les lieux ainsi que la nature et la portée des travaux.
    Date d’exécution :
    
    Les travaux devront commencer immédiatement après l'émission de l'avis officiel d'acceptation de la soumission par l'autorité contractante, etils devront prendre fin au plus tard le 15 mars 2017.
    
    Valeur du projet :
    
    Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, on estime que le coût du projet se situe entre 100 000 $ et 125 000 $.
    
    Demandes de renseignements concernant l’appel d’offres :
    
    Toutes les demandes de renseignements et autres communications concernant le présent appel d’offres pendant la période d’appel d’offres doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agente de négociation des contrats.
    
    Carolyn Arthur, 
    Agente de négociation des contrats
    Courriel : Carolyn.Arthur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Tél. : 604-364-2752
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 364-2752 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7395
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    39
    Anglais
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: