Autorité de l’offre à commandes mécanique
Numéro de sollicitation EZ899-171770/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/12/21 17:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Autorité de l’offre à commandes mécanique EZ899-171770/A Arthur (PWY), Carolyn N° de téléphone - (604) 775-6667 ( ) Nº fax - (604) 775-6633 ( ) OCIR - Services de construction - Autorité de l’offre à commandes mécanique Emplacement : Les projets auront lieu dans les établissements de Service correctionnel du Canada (SCC) dans la région pacifique du Canada : 1. Établissement à sécurité moyenne Mission, Mission (C.B.) 2. Établissement à sécurité minimum Mission, Mission (C.B.) 3. Établissement Mountain, Agassiz (C.B.) 4. Établissement Kent, Agassiz (C.B.) 5. Village de guérison Kwìkwèxwelhp, Harrison Mills (C.B.) 6. Établissement de Matsqui, Abbotsford (C.B.) 7. Établissement du Pacifique, Abbotsford (C.B.) 8. Établissement de la vallée du Fraser, Abbotsford (C.B.) 9. Centre correctionnel communautaire Chilliwack, Chilliwack (C.B.) Description de travail : La présente offre à commandes vise les services de plomberie mécanique et les travaux de réparation urgente, selon les besoins, à divers établissements de SCC dans la vallée du Fraser (C.B.). L’entrepreneur doit fournir toutes les installations de chantier, la maind’œuvre, l’équipement et le matériel nécessaires pour exécuter les travaux qui lui sont assignés. Les services devant être fournis par l’entrepreneur seront définis dans les commandes subséquentes de l’autorité de l’offre à commandes. Ces services peuvent inclure les suivants, sans toutefois s’y limiter : 1. Préparation, examenet soumission aux fins d’examen de tous les dessins d’atelier requis. 2. Tâches d’entrepreneur principal, y compris les responsabilités définies dans la Loi sur la santé et la sécurité au travail. 3. Démolition sélective. 4. Tri des déchets. 5. Recyclage ou élimination des déchets à la fin de chaque journée de travail. 6. Plomberie : a. Réseau de distribution d’eau domestique b. Systèmes de drainage des eaux pluviales et des eaux usées sanitaires c. Drainages des fondations d. Nettoyages, regards et puisards e. Systèmes de gaz naturel f. Appareils sanitaires, robinetterie et accessoires g. Calendrier de robinetterie h. Systèmes d’air comprimé des installations i. Pompes 7. Conduits en plaques métalliques. 8. Systèmes de circulation d’air. 9. Tuyauterie. 10. Systèmes hydroniques. 11. Services sur place et assurance de la qualité des travaux effectués. 12. Réparation de tout dommage existant causé pendant les travaux. 13. Préparation des dessins de l’ouvrage fini et présentation deceuxci au représentant du Ministère à la fin des travaux. 14. Préparer des manuels d’entretien et les présenter au représentant du Ministère à la fin des travaux. 15. Nettoyage quotidien et nettoyage final du chantier. 16. Autres tâches connexes telles que définies dans les commandes subséquentes de l’autorité de l’offre à commandes. Les travaux seront exécutés conformément à l’énoncé des travaux. Période de l’offre à commandes : Des commandes subséquentes à l’offre à commandes pourront être passées pendant un an à partir de la date de début de l’offre à commandes. Par les présentes, l’entrepreneur reconnaît au Canada le droit irrévocable de se prévaloir de deux (2) options de renouvellement de DOUZE (12) MOIS CONSÉCUTIFS SUPPLÉMENTAIRES, selon les mêmes modalités et conditions que celles établies dans l’offre à commandes. Il est important de noter que le Canada n’est aucunement obligé d’exercer cette option. Le Canada pourra, à sa seule et entière discrétion, exercer l’option enfaisant parvenir à l’entrepreneur un avis écrit au moins soixante (60) jours avant la date d’expiration du contrat ou de la période optionnelle. On prévoit que deux (2) offres à commandes seront attribuées. Les dépenses combinées totales s’élèvent à 2 100 000 $ (taxes applicables comprises). Le pourcentage de répartition des activités sera de 60 % des activités pour l’offrant classé premier, 40 % pour l’offrant deuxième. Visite des lieux : S.O. Renseignements concernant l’appel d’offres : Carolyn Arthur, agente d’approvisionnement p. i. Tél. : 6043642752 Courriel : Carolyn.Arthur@pwgsc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur le site Web d’Achatsetventes.gc.ca/donneessurlapprovisionnement/appelsdoffres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Internet Achats et ventes. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d’un dossier de soumission obtenu d’une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d’informer l’autorité contractante de leur intention de soumissionner. Ce bureau de TPSGC fournit des services d’achat au public en anglais. La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : voir cidessus. La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Arthur (PWY), Carolyn
- Numéro de téléphone
- (604) 775-6667 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B022.F7914.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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mechanical_construction_serivces_soa_for_csc_-_sow_-_final.pdf |
Anglais
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Anglais
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