Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Rénovation de la paroi drainante en 2016 - CEP Site

Numéro de sollicitation EZ897-171173/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/31 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Rénovation de la paroi drainante en 2016 - CEP Site
    
    EZ897-171173A
    Arthur (PWY), Carolyn
    Téléphone : 604-364-2752 
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    
    Titre
    Assainissement du site du Centre environnemental du Pacifique - Rénovation de la paroi drainante en 2016
    
    Lieu 
    Site du Centre environnemental du Pacifique, West Vancouver (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux
    
    Les travaux visés par le contrat portent sur l’assainissement des matériaux contaminés par la barrière réactive perméable.
    - Les travaux visés comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants décrits de façon plus approfondie dans le contrat :
    - entrepreneur principal concernant la santé et la sécurité ainsi que la protection environnementale sur le chantier;
    - toutes les activités de conception requises pour effectuer les travaux;
    - documents de prémobilisation;
    - présentations au fur et à mesure de l’avancement des travaux, y compris le flux de trésorerie et les prévisions;
    - préparation du site pour les travaux, y compris le nettoyage du site au besoin et la fourniture de bureaux temporaires sur le site pour le représentant du Ministère et les experts-conseils;
    - fourniture et préparation du matériel de traitement de la paroi, selon les directives;
    - planification de la restauration de la paroi B, y compris la conception géotechnique, au besoin;
    - conception et installation de l’étayage temporaire au besoin afin de retirer le matériel existant de la paroi et de le remplacer par du nouveau matériel conformément aux dessins;
    - conception et installation de l’étayage temporaire au besoin afin de procéder au prolongement vers l’est du matériel existant de la paroi et d’installer du nouveau matériel conformément aux dessins;
    - gestion sur place des déblais;
    - remise du site dans l’état où il était avant les travaux;
    - fourniture des documents de l’ouvrage fini et des documents à remettre à l’achèvement des travaux;
    - exécution de toutes les tâches auxiliaires nécessaires à la réalisation des travaux;
    
    Des travaux facultatifs peuvent être assignés en vertu du contrat. Les travaux facultatifs comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants décrits de façon plus approfondie dans le contrat :
    
    - fourniture et préparation du matériel supplémentaire de traitement de la paroi, selon les directives;
    - conception et installation de l’étayage temporaire au besoin afin de permettre le prolongement vertical de la paroi existante et le prolongement vers l’est, conformément aux dessins;
    - gestion sur place des déblais supplémentaires;
    - exécution de toutes les tâches auxiliaires nécessaires à la réalisation des travaux.
    
    Exigences écologiques
    • Utiliser uniquement des matériaux/produits écologiques sans composés organiques volatils (COV) ou avec émissions minimales de COV liées aux contaminants par dégagement gazeux intérieur pour améliorer la qualité de l’air intérieur - sous réserve de l’acceptation de la présentation de la fiche signalétique du fournisseur.
    • Utiliser des matériaux/produits contenant le plus grand pourcentage possible dans les circonstances de matériaux recyclés et recouvrés - dans la mesure où la chose est compatible avec des niveaux de concurrence rentables et satisfaisants.
    • Respecter les exigences en matière de réduction des déchets par la réutilisation ou le recyclage, plutôt que d’envoyer les matières à la décharge.
    
    Les travaux doivent être réalisés selon le contrat et conformément aux dessins. 
    
    Visite du chantier
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    Une visite des lieux se tiendra le jeudi 18 août 2016, à 10 h, heure locale. Les soumissionnaires intéressés doivent se réunir à la barrière des véhicules du site du Centre environnemental du Pacifique à West Vancouver (comme il est indiqué à la figure 3 du devis). 
    Les soumissionnaires doivent porter de l’équipement de protection individuelle (casque, gilet à haute visibilité et bottes de travail) pendant la visite du chantier.
    
    Date de livraison
    
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la diffusion de l’avis officiel d’acceptation de la soumission par l’autorité contractante et ils doivent se terminer au plus tard le 31 janvier 2017.
    
    Valeur du projet
    
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce contrat entre dans la catégorie suivante : de 2 000 000 $ à 2 500 000 $.
    
    Renseignements concernant l’appel d’offres
    
    Carolyn Arthur, agente d’approvisionnement par intérim 
    Téléphone : 604-364-2752
    Adresse électronique : Carolyn.Arthur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 364-2752 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    20
    001
    Français
    2
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    20
    001
    Anglais
    23
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    71

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: