Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

travaux de peinture de deux ponts

Numéro de sollicitation EZ899-152072/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/03/06 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Travaux de peinture de deux ponts
    
    EZ899-152072/A
    Arthur (PWY), Carolyn
    Téléphone : 604-775-6667
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Article 1, travaux de peinture de deux ponts
    
    Titre
    Travaux de peinture du pont du ruisseau Jackfish (km 424,8) et
    du pont du ruisseau Peterson (km 678,6)
    
    Lieu 
    Km 424,8 et km 678,6 de la route de l'Alaska
    (Colombie-Britannique).
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et
    téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les
    soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et
    devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure
    de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent,
    entre autres :
    
    1. Pont du ruisseau Jackfish, km 424,8 - Enlever complètement la
    peinture du pont et repeindre. 
    2. Pont du ruisseau Peterson, km 678,6 - Nettoyer et retoucher
    le bas des poutres.
    3. Mobilisation et préparation complète des sites.
    4. Gestion de la circulation pendant les travaux de construction.
    5. Travaux exécutés par étapes, au besoin.
    6. Étayage complet et supports temporaires.
    7. Protection des services publics.
    8. Construction des structures de confinement.
    9. Nettoyage des composantes du pont.
    10. Réalisation d'essais sur le revêtement pour déterminer
    l'existence de diphényle polychloré (B.P.C.).
    11. Retrait de la peinture existante à base de plomb. 
    12. Préparation de surface des éléments et des appareils d'appui
    en acier de construction.
    13. Revêtement de l'acier de construction et des appareils
    d'appui avec un produit de revêtement approuvé. 
    14. Conception, installation et retrait de l'ensemble des
    coffrages, ouvrages provisoires et structures de confinement. 
    15. Démobilisation.
    16. Garantie de cinq ans.
    17. Ponçage des cinq encoches causées par des collisions
    détectées durant l'inspection après accident du pont du ruisseau
    Jackfish. 
    18. Réhabilitation du béton endommagé par des collisions au
    garde-corps nord-est du pont du ruisseau Jackfish. 
    
    En vue des travaux et durant ceux-ci, l'entrepreneur retenu doit
    préparer un " plan de protection de l'environnement " (PPE) afin
    de répondre aux exigences de la section 01 35 43 - Procédures
    environnementales pour réduire au maximum les effets néfastes.
    Le PPE de l'entrepreneur doit être approuvé par le représentant
    ministériel avant le commencement des travaux de construction.
    Le représentant ministériel consultera le PPE approuvé afin de
    déterminer la conformité avec le plan et les modalités du
    contrat. Le PPE fera partie du contrat. 
    
    Les travaux doivent être exécutés dans le respect des
    calendriers et de la portée du contrat.
    
    Visite des lieux
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.
    
    Date de livraison
    
     Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis
    officiel de l'acceptation de l'offre et se terminer au plus tard
    le 15 septembre 2015.
    
    
    Valeur du projet
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est
    estimé entre 750 000 $ et 825 000 $.
    
    Questions sur la soumission
    Carolyn Arthur, agente d'approvisionnement p. i. 
    Tél. : 604-775-6667 
    Courriel : Carolyn.Arthur@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour
    ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres
    (invitation à soumissionner) sur le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace
    réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou
    les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu
    compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    offre des services d'achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 775-6667 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    15
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    20
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    23
    001
    Français
    3
    Anglais
    57
    000
    Anglais
    53
    000
    Français
    9
    Français
    57

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: