Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mise à niveau du système d'exploitation du système d'alarme incendie

Numéro de sollicitation EZ899-220170/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/10/07 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-220170/A
    Ronny Ly (PWY)
    Téléphone : 604-318-5750
    Courriel : ronny.ly@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Titre :
    Mise à niveau du système d'exploitation du système d'alarme incendie
    Sidney (Colombie-Britannique)
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION D'UNE SOUMISSION
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du Pacifique). 
    
    On recommande aux fournisseurs de présenter leur soumission par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter aux unités de réception des soumissions de TPSGC des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique. Ce service en ligne permet le transfert électronique de lourds fichiers allant jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour présenter votre soumission au moyen de Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, envoyez un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la région du Pacifique, à
     TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les soumissions envoyées directement à cette adresse électronique ne seront pas acceptées.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter aux termes du marché comprennent, sans y être limités, ce qui suit :
    - la démolition complète des systèmes existants d'alarme incendie et de sonorisation, l'installation du nouveau système alarme incendie avec l'ensemble des disjoncteurs, conduits, câbles, vannes et gicleurs;
    - la démolition par phases des systèmes existants d'alarme incendie et de sonorisation;
    - la construction par phases du nouveau système d'alarme incendie. Aucuns frais supplémentaires ne seront pris en compte si l'entrepreneur échoue à tenir compte de l'ensemble de l'équipement, des tuyaux et des raccords requis. Cela comprend les raccords et la tuyauterie supplémentaires requis durant la construction pour éviter la structure, les conduits d'air ou d'autres obstacles existants, qu'ils figurent sur les dessins ou non;
    - fournir et payer un représentant formé en usine pour procéder à l'installation. Le projet ne sera pas considéré comme terminé tant que les documents de mise en service sans lacune n'auront pas été soumis;
    - l'entrepreneur doit remettre des rapports de vérification provisoire et final et assumer les frais s'y rapportant. Les rapports provisoires doivent être conservés sur place;
    - obtenir un permis d'installation électrique auprès de l'autorité d'inspection locale et assumer les frais s'y rapportant;
    Inclure un rapport d'inspection avec les documents de mise en service;
    - l'entrepreneur doit travailler avec le commissaire local et suivre ses directives quant aux escortes de sécurité pour accéder aux salles de données et aux armoires de données. L'entrepreneur doit assumer tous les frais liés aux escortes de sécurité du commissionnaire;
    - prévoir des dégagements suffisants par rapport au matériel électrique de façon à respecter les exigences du Code canadien de l'électricité;
    - l'agent de mise en service tiers est encadré sur le plan du génie par WSP;
    - respecter les exigences en matière de réduction des déchets par la réutilisation ou le recyclage plutôt que l'envoi des matières au site d'enfouissement.
    
    
    Les travaux doivent être exécutés dans le respect des calendriers et de la portée du contrat.
    
    
    Visite facultative des lieux :
    
    Dans le cadre du processus d'appel d'offres, une séance d'orientation facultative en ligne sera offerte l' lundi 20 septembre 2021 à 10 h, heure du Pacifique.  Nous encourageons tous les soumissionnaires à assister à cette réunion en ligne.  Vous pouvez y assister par téléphone (audio) ou par ordinateur (audio et/ou vidéo), mais nous vous recommandons de profiter de la vidéo puisque nous présenterons des éléments visuels.  Les détails pour se joindre à la rencontre seront envoyés à tous les soumissionnaires qui auront manifesté leur intérêt à participer auprès de l'autorité contractante avant 15 h, heure du Pacifique, le 17 septembre 2021.  Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Ronny Ly à l'adresse ronny.ly@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    
    Date d'achèvement : 
    L'entrepreneur devra exécuter et terminer les travaux au plus tard trente-deux (32) semaines à compter de la date d'avis d'acceptation de l'offre.
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 1 500 000 $ et 1 700 000 $.
    
    Exigences relatives à la sécurité :
    Les exigences suivantes relatives à la sécurité (liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et clauses connexes prévues par le Programme de sécurité des contrats [PSC]) s'appliquent et font partie intégrante du contrat.
    
    1. L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par le PSC, TPSGC. Tant que les autorisations de sécurité du personnel de l'entrepreneur requises au titre du présent contrat n'ont pas été émises par le PSC, TPSGC, ces derniers NE peuvent PAS PÉNÉTRER sur les lieux sans une escorte.
    
    3. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable du PSC, TPSGC.
    
    4. L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions :
    
    a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe A ;
    
    b) du Manuel de la sécurité des contrats (dernière édition).
    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des soumissions pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres :
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement 
    604-378-5750  
    ronny.ly@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 318-5750 ( )
    Adresse courriel
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    17
    003
    Français
    5
    Anglais
    13
    Anglais
    12
    003
    Anglais
    21
    002
    Français
    5
    Anglais
    11
    Anglais
    11
    Anglais
    11
    Anglais
    13
    002
    Anglais
    21
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    22
    000
    Français
    10
    Anglais
    32
    Anglais
    18
    Anglais
    21
    Anglais
    28
    000
    Anglais
    48

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: