Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Amélioration du groupe électrogène

Numéro de sollicitation EZ899-181569/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/11/16 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Amélioration du groupe électrogène
    
    EZ899-181569/A
    Ly, Ronny (PWY)
    N° de téléphone : 604-318-5750
    N° de télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre
    Amélioration du groupe électrogène
    
    Emplacement
    Poste frontalier de Douglas, Surrey (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux visés par le présent marché comprennent, sans toutefois s’y limiter, le transfert de la charge électrique existante du bâtiment du tableau de distribution de puissance normale au tableau de distribution de puissance de secours. Il s’agit de fournir, d’installer et de mettre entièrement en service l’ensemble des artères d’alimentation, des disjoncteurs, des conduits et des supports pour transférer ces charges. Le nouveau réseau de distribution comprendra toute l’alimentation de secours dans le groupe électrogène de secours.
    
    Les travaux seront effectués conformément aux calendriers relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux
    
    On recommande aux soumissionnaires de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux. Une visite des lieux est prévue le jeudi 2 novembre 2017, à 10 h, heure locale. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au poste frontalier de Douglas, situé au 220, route 99, à Surrey (C.-B.). Les soumissionnaires peuvent stationner leurs véhicules dans l’aire des visiteurs du côté ouest du bâtiment. L’entrée se fait à partir de la route 99 Sud à l’approche du bâtiment. Les soumissionnaires sont priés de se présenter dans le hall du bâtiment principal, près de l’ascenseur.
    
    Pour confirmer leur présence, les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, Ronny Ly, à l’adresse ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca, au plus tard 24 heures avant la visite des lieux. Les soumissionnaires devraient fournir par écrit à l’autorité contractante le nom des personnes qui assisteront à la visite.
    
    Date de livraison
    
    Les travaux doivent commencer immédiatement à la suite de l’avis officiel d’acceptation de l’offre par l’autorité contractante et ils doivent être terminés dans les huit (8) semaines qui suivent l’attribution du marché.
    
    Valeur du projet
    
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce marché est d’environ 200 000 $.
    
    Questions sur la soumission
    
    Ronny Ly, spécialiste de l’approvisionnement, 604-318-5750
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros de désignation des addendas dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Services publics et Approvisionnement Canada offre des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 318-5750 ( )
    Adresse courriel
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    3
    000
    Français
    1
    Anglais
    13
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: