Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Mise à niveau des systèmes mécaniques

Numéro de sollicitation EZ899-181194/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/11/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Mise à niveau des systèmes mécaniques
    
    EZ899-181194/A
    Ly, Ronny(PWY)
    Téléphone : 604-318-5750
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ronny.ly@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Titre 
    Mise à niveau des systèmes mécaniques
    
    Lieu 
    Établissement de Kent, Agassiz (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent, entre autres :
    - l’ajout de vannes d’isolement et remplacement du système de canalisations de chauffage hydronique des installations;
    - les unités d’habitation A à H et unités d’isolement J et K.
    
    Fournir un plan de travail détaillé, y compris un calendrier et un plan de construction par phases du projet. Ce plan de travail détaillé doit être soumis au représentant du Ministère aux fins d’examen afin de garantir qu’il n’y aura aucune interruption de service.
    Tout l’équipement et tous les composants connexes doivent être livrés sur place rapidement afin que les travaux puissent commencer sans délai.
    Tous les travaux susmentionnés seront effectués dans un environnement qui contient des matières dangereuses de construction. Permettre la réalisation des travaux, y compris l’enlèvement de matières dangereuses conformément aux exigences de toutes les sections du devis pour la Division 2.
    Fournir les plans conformes à l’exécution ainsi que les documents et éléments à remettre à l’achèvement des travaux.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux obligatoire
    
    Pour ce projet, la présence des soumissionnaires lors de la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire devra signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.
    
    Des dispositions ont été prises pour que la visite se tienne le jedi 28 septembre 2017 à 10 h, heure locale. Les entrepreneurs intéressés doivent se présenter au bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada situé à l’Établissement de Kent, 4732, chemin Cemetery, Agassiz (Colombie-Britannique).   
    Pour confirmer leur présence, les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, Ronny Ly, à l’adresse ronny.ly@tpsgc-pwgsc.gc.ca, au plus tard 24 heures avant la visite des lieux. Les soumissionnaires devraient fournir par écrit à l’autorité contractante le nom des personnes qui assisteront à la séance.
    
    Nota : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker's Compensation Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à l’appel d’offres. En aucun temps, les caméras, téléphones cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont permis dans l’établissement. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent pouvoir fournir une pièce d’identité à photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d’accéder à l’établissement à titre de visiteurs.
    
    Bureau dépositaire des soumissions
    L’entrepreneur général doit obtenir les soumissions pour la mécanique par le biais du site BidCentral Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobs). Toute question portant sur le site BOBS doit être transmise à l’administrateur du site BOBS, comme il est indiqué dans les règles de procédures précitées. 
    
    L’entrepreneur général doit informer les entrepreneurs en mécanique qui lui présentent directement une soumission que celle-ci doit s’inscrire dans la portée des travaux définie dans les règles de procédures du site BOBS (p. ex. définitions des métiers et section des spécifications).
    
    Sous réserve de toute disposition de la présente invitation, aucun soumissionnaire, entrepreneur général ou sous-traitant, ou aucune autre personne ou entité n’aura le droit de présenter une réclamation (y compris les réclamations pour négligence) ou une demande d’indemnité au Canada à la suite de son utilisation du site BOBS, de sa participation dans le processus BOBS, ou de l’interprétation, de l’application ou de la non-application des règles de procédures.
    
    
    Date de livraison
    
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l’avis officiel d’acceptation de la soumission par l’autorité contractante et ils doivent se terminer dans les 62 semaines qui suivent cette acceptation.
    
    Valeur du projet
    
    Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût du projet est estimé à environ 5?000?000 $.
    
    Pour toute question concernant la soumission, s’adresser à
    
    Ronny Ly, spécialiste de l’approvisionnement, 604-318-5750
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents de l’appel d’offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leur soumission basée sur des documents d’invitation obtenus d’autres sources le font à leurs propres risques et sont les seuls responsables du signalement à l’autorité contractante de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé) dans l’espace prévu du formulaire de soumission le numéro d’identification de l’addenda, le cas échéant, dont ils ont tenu compte pour leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 318-5750 ( )
    Adresse courriel
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    15
    008
    Français
    0
    007
    Anglais
    17
    007
    Français
    1
    006
    Anglais
    22
    006
    Français
    1
    Anglais
    12
    005
    Anglais
    23
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    27
    003
    Anglais
    23
    004
    Français
    2
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    33
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    33
    000
    Anglais
    45
    Anglais
    32
    Anglais
    40
    Anglais
    16
    Anglais
    55
    Anglais
    17
    001
    Français
    9
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: