Entretien du système SAP Ariba

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Reconstruction du quai et des flotteurs

Numéro de sollicitation F1571-175029/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/09/06 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Reconstruction du quai et des flotteurs
    
    F1571-175029/A
    Ly, Ronny (SPAC)
    Numéro de téléphone : 604-318-5750
    Numéro de télécopieur : 604-775-6633
    Courriel - ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre :
    Reconstruction du quai et des flotteurs
    
    
    Emplacement : 
    Sointula (C.-B.)
    
    Note à l'intention des soumissionnaires :
    Les dessins et les devis sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont également disponibles en version papier. Les soumissionnaires doivent prendre note que les pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des devis, organisés en fichiers PDF, selon la structure de répertoires reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    
    Les travaux dans le cadre du présent contrat incluent, sans toutefois s’y limiter :
    - Réparations des flotteurs légers et lourds et du quai dans les ports Nord et Sud. 
    - Réparations des flotteurs - remplacement des barres de protection, du plancher, de la bande de frottement, des blocs du groupe de pieux et des brides, et installation de pontons.
    - Réparations du quai - remplacement des entretoises, des chapeaux et des pieux (défense et fondation) et des sangles de pieu, et installation d’un garde-corps et d’un garde-roues.
    - Fourniture de matériaux divers
    - Nettoyage du site et élimination
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers et à la portée des travaux prévus dans le contrat.
    
    Visite du site :
    Il n'y a pas de visites prévues du site. Toutefois on recommande aux entrepreneurs de visiter le site avant de présenter une soumission pour ces travaux et de demander des éclaircissements au besoin ou de procéder aux inspections nécessaires afin de bien connaître le site, et la nature et la portée des travaux requis.
    Date de fin des travaux :
    
    L’entrepreneur doit exécuter les travaux et les terminer au plus tard le 15 décembre 2017.
    
    Coût du projet :
    
    À titre d'information, en ce qui concerne les exigences de cautionnement et d'assurance, le coût de ce projet est estimé à environ 250 000 $.
    
    Demandes de renseignement au sujet de l'appel d'offres :
    
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement : 604-318-5750
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui comptent présenter des soumissions pour le présent projet doivent obtenir les documents de demande de propositions (appel d'offres) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois publiés, seront disponibles sur ce site. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur des documents de demande de propositions (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leurs propres risques et seront responsables d'informer l'autorité chargée de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cette fin sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en compte pour leur soumission.
    
    Le bureau des marchés offre des services au public en français.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 318-5750 ( )
    Adresse courriel
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    18
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    24
    000
    Français
    3
    Anglais
    37
    000
    Anglais
    40
    Anglais
    46

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: