Remplacement de tours de contrôle

Numéro de sollicitation EZ899-170776/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remplacement de tours de contrôle
    
    EZ899-170776/A
    Ly, Ronny (PWY)
    Téléphone : 604-666-0043
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    
    Titre
    Remplacement de tours de contrôle
    
    Lieux 
    Établissement de Mission et établissement Mountain (Colombie-Britannique [C.-B.])
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et les devis sont désormais accessibles pour consultation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires devraient noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce contrat comprennent, entre autres, la démolition des deux tours de contrôle en place, la construction de deux nouvelles tours de contrôle, ainsi que des travaux de génie civil comprenant la préparation des chantiers, la prestation de services et des travaux de restauration, comme il est indiqué, aux sites suivants :
    Site 1 ? Remplacement de la tour T013 de l'établissement à sécurité moyenne de Mission, situé au 3751, chemin Stave Lake, à Mission (C.-B.) : démolir et enlever l'actuelle tour T03.
    Site 2 ? Remplacement de la tour M2 de l'établissement Mountain, situé au 4732, chemin Cemetery, à Agassiz (C.-B.) : démolir et enlever l'actuelle tour M2 pour faire place à la nouvelle tour M2.
    Les documents contractuels comprennent :
    Deux (2) séries de dessins, à savoir une série concernant le site 1 et une autre série concernant le site 2.
    Un (1) dossier de spécifications concernant les deux sites.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux échéanciers indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission, afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    Une visite des lieux se tiendra le mercredi 10 août 2016, à 9 h 30 (heure locale). Les entrepreneurs intéressés devront se présenter d'abord au bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) situé à l'établissement Mountain, 4732, chemin Cemetery, à Agassiz (C.-B.). La visite à l'établissement de Mission aura lieu le même jour, à12 h 30 (heure locale). Les entrepreneurs intéressés devront se présenter au bureau de TPSGC situé au 8751, rue Stave Lake, Mission (C.-B.).
    
    Nota : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker's Compensation Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à l'appel d'offres. En aucun temps, les caméras, téléphones cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont permis dans l'établissement. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent pouvoir fournir une pièce d'identité à photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d’accéder à l’établissement à titre de visiteurs.
    
    Date d'exécution
    
    Les travaux commenceront immédiatement après la réception de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et seront menés à bien dans les trente-six (36) semaines qui suivront.
    
    Valeur du projet
    
    Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût du projet est estimé à environ 1 250 000,00 $.
    
    Renseignements concernant l’appel d’offres
    
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement, 604-666-0043
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site précité. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    19
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    18
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    21
    001
    Français
    1
    Anglais
    38
    000
    Anglais
    46
    Anglais
    30
    Anglais
    32
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: