Entretien du système SAP Ariba

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SERVICES D’ÉVALUATION ET DE GESTION BIOLOGIQUE MARITIME/AQUATIQUE

Numéro de sollicitation EZ897-161533/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/15 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    No de l’invitation : EZ897-161533/A
    Autorité contractante : Ronny Ly
    Téléphone : 604-666-0043 
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre : SERVICES D’ÉVALUATION ET DE GESTION BIOLOGIQUE MARITIME/AQUATIQUE
    Emplacement : Région du Pacifique - Colombie-Britannique et Yukon
    
    Besoin
    Les Services environnementaux de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada ont besoin de services d’évaluation et de ge
    stion biologique maritime/aquatique offerts sur demande au nom de TPSGC 
    et d’autres clients fédéraux en Colombie-Britannique et au Yukon.
    
    Généralement, les services nécessaires peuvent comprendre :
    a) évaluations des biotes maritimes/aquatiques, des habitats et des fonctions et services écologiques connexes;
    b) évaluations de programmes et de projets de protection de ressources maritimes/aquatiques;
    c) conception, mise en œuvre et surveillance de projets de remp
    lacement, de réhabilitation ou de restauration d’habitats maritimes/aquatiques;
     d) surveillance et supervision sur place en matière de protection environnementale dans le cadre des activités de projets de cons
    truction;
     e) gestion et contrôle d’espèces envahissantes maritimes ou 
    aquatiques.
    
    On s’attend à ce que Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 
    (TPSGC) attribue un maximum de trois (3) contrats à la suite de la présente demande de propositions. La valeur estimative totale des travaux à exécuter qui seront répartis entre les soumissionnaires retenus s’élève à 5 250 000 $ (taxes applicables incluses). Les contra
    ts s’échelonneront de la date d’attribution jusqu’au 31 mars 2019.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou d’autres renseignements connexes, au besoin, conformément à la section 01 des Instructions uniformisées 2003.
    
    Les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire doivent fournir l’information demandée à l’article 3 de
     la partie 2 de la demande de soumissions
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP-OMP), de l’Accord de
     libre-échange nord-américain (ALENA) et de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Des ententes sur les revendications territoriales globales de quelque onze (11) PremièresNations du Yukon peuvent s’appliquer à ce besoin, selon l’endroit où les services seront fournis.
    
    
    Exigences en matière de sécurité
     Il est possible que certains contrats à autorisations de tâches 
    exigent que les entrepreneurs et les membres de leur personnel soient titulaires d’une attestation de sécurité des installations (ASI) va
    lide, de niveau FIABILITÉ, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
     TPSGC parrainera les proposants retenus qui n’auront pas le niveau de sécurité précisé ci-dessus afin de permettre à la DSIC d’entreprendre les démarches nécessaires à l’attribution de la cote de sécurité. La DSIC enverra par la poste aux soumissionnaires retenus les documents à remplir. Les soumissionnaires intéressés par un tel parrainage devront le préciser dans la lettre accompagnant leur soumission.
    
    Les soumissionnaires retenus avec lesquels on a conclu un contrat dans le cadre d’un accord d’autorisations de tâches et qui ne possèdent pas l’attestation de sécurité requise au moment de l’émission de l’autorisation de tâches seront mis de côté et TPSGC s’adressera à l’entrepreneur suivant dans la liste qui possède l’attestation de sécurité requise et qui aura obtenu le moins de travail par rapport au pourcentage de répartition idéale établi.
    
    Questions  
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement
    Tél. : 604 666-0043
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : ronny.ly@pwgsc.gc.ca
    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des propositions pour ce pro
    jet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    68
    000
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    ,
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: