Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Modernisation du système d'extinction d'incendie

Numéro de sollicitation EZ108-160947/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/09/24 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Modernisation du système d'extinction d'incendie
    
    EZ108-160947/A
    Ly, Ronny(PWY)
    Téléphone : 604-666-0043
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre :
    Modernisation du système d'extinction d'incendie
    
    Emplacement : 
    Victoria (Colombie-Britannique).
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres : 
    - la conception du système de protection contre les incendies et
    des éléments connexes selon le plan d'étage actuel;
    - la soumission des dessins scellés et des calculs hydrauliques
    aux fins d'examen et d'approbation pour aller de l'avant;
    - la modification du système existant et l'installation de
    nouveaux systèmes de protection contre l'incendie assortis de
    gicleurs;
    - la fourniture des raccordements pour l'électricité, le
    compresseur à air et les avertisseurs d'incendie;
    - la fourniture des capteurs électriques, des raccordements
    d'avertisseurs d'incendie et des avertisseurs d'incendie
    nécessaires pour le nouveau système à préaction à double
    asservissement;
    - la mise en service et la mise à l'essai de chaque système de
    protection incendie à gicleur et des éléments connexes;
    - la fourniture des plans conformes à l'exécution et des
    documents de clôture.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers
    indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite du site :
    
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les
    lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se
    renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de
    connaître les lieux.
    Une visite du site est prévue le mercredi 09 septembre 2015 à 10
    h. Les soumissionnaires doivent se présenter à l'entrée
    principale du Centre de foresterie du Pacifique, au 506 West
    Burnside Road, à Victoria, en Colombie-Britannique.
    
    Date de livraison :
    
    Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis
    officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et
    ils doivent être terminés dans les 12 semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    
    Valeur du projet :
    
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué entre 100 000 $ et 150 000 $.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres :
    
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement, 604-666-0043
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    9
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    2
    Anglais
    16
    Anglais
    12
    000
    Anglais
    25
    000
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: