Déménagement et rénovation du bureau des services fiscaux de
l'Intérieur-Sud de l'Agence du revenu d
Numéro de sollicitation EZ899-160616/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/09/01 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Déménagement et rénovation du bureau des services fiscaux de l'Intérieur-Sud de l'Agence du revenu du Canada EZ899-160616/A Ly, Ronny(PWY) Téléphone : 604-666-0043 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : ronny.ly@tpsgc.gc.ca Titre Déménagement et rénovation du bureau des services fiscaux de l'Intérieur-Sud de l'Agence du revenu du Canada Emplacement Kelowna (Colombie-Britannique). Note aux soumissionnaires Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent, entre autres : - la démolition des murs de séparations, des finitions et des menuiseries préfabriquées; - la construction de nouveaux murs de séparations, de nouvelles menuiseries préfabriquées, de nouveaux planchers et revêtements muraux, ainsi que des travaux de restauration et de réparation des plafonds; - la modification du système de chauffage, de ventilation et de climatisation; - la modification des systèmes d'électricité, de données et d'éclairage. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers indiqués dans la portée des travaux. Visite du site On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux. Une visite est prévue le mardi 21 juillet 2015, à 13 h 30 (heure locale), à l'édifice fédéral situé au 471, avenue Queensway, Kelowna (Colombie-Britannique). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au hall d'entrée du rez-de-chaussée. Date de livraison Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante. Les travaux doivent avancer de manière substantielle d'ici le 15 février 2016. Tous les travaux doivent être terminés d'ici le 7 mars 2016. Valeur du projet Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 500 000 $ et 600 000 $. Renseignements concernant l'appel d'offres Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement, 604-666-0043 ronny.ly@tpsgc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ly, Ronny(PWY)
- Numéro de téléphone
- (604) 666-0043 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.