Déménagement et rénovation du bureau des services fiscaux de
l'Intérieur-Sud de l'Agence du revenu d

Numéro de sollicitation EZ899-160616/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/09/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Déménagement et rénovation du bureau des services fiscaux de
    l'Intérieur-Sud de l'Agence du revenu du Canada
    
    EZ899-160616/A
    Ly, Ronny(PWY)
    Téléphone : 604-666-0043
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Titre
    Déménagement et rénovation du bureau des services fiscaux de
    l'Intérieur-Sud de l'Agence du revenu du Canada
    
    Emplacement 
    Kelowna (Colombie-Britannique).
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres :
    - la démolition des murs de séparations, des finitions et des
    menuiseries préfabriquées;
    - la construction de nouveaux murs de séparations, de nouvelles
    menuiseries préfabriquées, de nouveaux planchers et revêtements
    muraux, ainsi que des travaux de restauration et de réparation
    des plafonds;
    - la modification du système de chauffage, de ventilation et de
    climatisation;
    - la modification des systèmes d'électricité, de données et
    d'éclairage.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers
    indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite du site
    
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les
    lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se
    renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de
    connaître les lieux.
    
    Une visite est prévue le mardi 21 juillet 2015, à 13 h 30 (heure
    locale), à l'édifice fédéral situé au 471, avenue Queensway,
    Kelowna (Colombie-Britannique). Les soumissionnaires intéressés
    doivent se présenter au hall d'entrée du rez-de-chaussée.
    
    Date de livraison
    
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis
    officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité
    contractante. Les travaux doivent avancer de manière
    substantielle d'ici le 15 février 2016. Tous les travaux doivent
    être terminés d'ici le 7 mars 2016.
    
    Valeur du projet 
    
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué entre 500 000 $ et 600 000 $.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres
    
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement, 604-666-0043
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    1
    Anglais
    2
    Anglais
    5
    Anglais
    4
    005
    Anglais
    6
    004
    Français
    2
    Anglais
    9
    004
    Anglais
    11
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    12
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    23
    Anglais
    17
    Anglais
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: