Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Réalignement de la route, du Km 742,5 au Km 750,3

Numéro de sollicitation EZ899-152432/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/05/21 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réalignement de la route, du Km 742,5 au Km 750,3
    
    EZ899-152432/A
    Ly, Ronny(PWY)
    Téléphone : 604-666-0043
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ronny.ly@pwgsc.gc.ca
    
    Titre
    Réalignement de la route, du Km 742,5 au Km 750,3
    
    Lieu
    Route de l'Alaska (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et
    téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les
    soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le
    Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres :
    - travaux d'amélioration et de réalignement de la route, du Km
    742+560 au Km 750+300;
    - défrichage, enlèvement et brûlage ou élimination d'arbres, de
    broussailles et autre végétation de la zone de construction
    désignée;
    - enlèvement de la terre végétale, mise en dépôt temporaire et
    réutilisation de la terre végétale;
    - pulvérisation du traitement bitumineux de surface des tronçons
    de la route déclassés;
    - mise en place d'un accès au chantier pour faciliter la
    construction. Remise en état des zones perturbées après la
    construction;
    - excavation, transport, mise en place et compactage des
    matériaux nécessaires au remblai de la chaussée;
    - excavation, fabrication, transport, mise en place et
    compactage de la couche de base de gravier concassé, de la
    couche de fondation et du matériau trié de remblayage du sol de
    fondation pour la construction de la chaussée;
    - retrait et élimination des ponceaux existants et
    réinstallation des canaux, au besoin;
    - fourniture et installation de l'infrastructure de drainage, y
    compris des ponceaux en tôle d'acier ondulée aluminés, des
    enrochements de protection - entrée et sortie de ponceaux, de
    l'enrochement de protection de fossé, des rigoles de drainage de
    talus remanié et des blocs de fossé;
    - conception, fourniture et installation de treillis métallique
    face au mur de soutènement en terre stabilisée mécaniquement;
    - retrait et mise en stock temporaire des barrières et des blocs
    de renfort en béton préfabriqué pour usage ultérieur; transport
    et élimination hors site des barrières et des blocs de renfort
    en béton préfabriqué endommagés;
    - fourniture et installation de barrières et de blocs de renfort
    en béton préfabriqué;
    - retrait et mise en stock de la signalisation et des poteaux
    existants pour utilisation ultérieure par d'autres personnes;
    - fourniture et installation du traitement bitumineux de surface
    et du traçage des lignes de circulation permanentes;
    - fourniture et installation permanentes de la signalisation;
    - remise à l'état initial et ensemencement hydraulique des zones
    perturbées et de la route déclassée;
    - levés de construction : levés d'emplacement, avant-métrés et
    levés d'après exécution;
    - protection et surveillance de l'environnement;
    - gestion de la circulation;
    - contrôle des poussières;
    - gestion et contrôle de la qualité.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers
    relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite du site
    
    S.O.
    
    Date de livraison
    
    Les travaux sur place doivent commencer le 1er juin 2016, être
    très avancés le 15 octobre 2016 et être terminés au plus tard le
    30 octobre 2016.
    
    
    Valeur du projet
    
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût approximatif de ce marché
    est de 15 000 000 $.
    
    Questions sur la soumission
    
    Ronny Ly, spécialiste de l'approvisionnement, 604-666-0043
    ronny.ly@pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissionnaires doivent indiquer, sur demande, dans
    l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres,
    le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu
    compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    20
    003
    Français
    0
    Anglais
    17
    002
    Anglais
    26
    Anglais
    14
    Anglais
    21
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    35
    001
    Français
    5
    Anglais
    55
    000
    Anglais
    73
    Anglais
    48
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: