Remplacement du groupe électrogène de relève et du commutateur
de transfert automatique

Numéro de sollicitation EZ899-130256/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/06/26 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Remplacement du groupe électrogène de relève et du commutateur
    de transfert automatique
    
    EZ899-130256/A
    Ly, Ronny(PWY)
    No de téléphone - (604) 666-0043 ( )
    No de télécopieur - 604-775-6633
    
    Titre :
    Remplacement du groupe électrogène de relève et du commutateur
    de transfert automatique
    
    Emplacement : 
    Aéroport de Sandspit, Sandspit (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux découlant du présent marché consistent à remplacer
    le groupe électrogène de relève et le commutateur de transfert
    automatique actuels à l'aéroport de Sandspit, à Sandspit
    (Colombie-Britannique).
    
    Les travaux comprennent, entre autres :
    1. l'enlèvement du groupe électrogène de relève actuel et
    l'élimination hors site;
    2. l'enlèvement du commutateur de transfert automatique ainsi
    que du commutateur de dérivation et élimination hors site;
    3. l'enlèvement du chargeur de batterie actuel et l'élimination
    hors site;
    4. l'enlèvement des batteries actuelles et l'élimination hors
    site;
    5. la fourniture du nouveau groupe électrogène de relève;
    6. la fourniture du nouveau commutateur de transfert automatique
    et du nouveau commutateur de dérivation;
    7. la fourniture du nouveau chargeur de batterie;
    8. la fourniture des nouvelles batteries;
    9. la fourniture temporaire d'un groupe électrogène de relève et
    d'un commutateur de transfert automatique afin de faciliter
    l'alimentation de secours pendant les travaux.
    
    L'aéroport doit demeurer fonctionnel tout au long des travaux.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers
    relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite du site :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.  
    Une visite est fixée au mercredi 06 juin 2012 à 10 h, heure
    locale.  Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à
    l'immeuble d'administration de l'aéroport de Sandspit, à
    Sandspit (Colombie-Britannique).
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception
    de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité
    contractante et se terminer dans les dix-huit (18) semaines qui
    suivront l'attribution du marché.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider à établir les exigences en matière de cautionnement
    et d'assurance, la valeur du projet est évaluée entre 150 000 $
    et 250 000 $.
    
    Questions sur la soumission :
    Ronny Ly, agent d'approvisionnement, 604-666-0043
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent indiquer,
    sur demande, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e êtage
    Vancouver, British C, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    4
    002
    Français
    1
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    1
    002
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: