Reconstruction du quai et du quai flottant MPO-Rushbrook, Prince Rupert, C-B

Numéro de sollicitation F521A-210826/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/30 17:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Reconstruction du quai et du quai flottant MPO-Rushbrook, Prince Rupert, C-B
    
    F521A-210826/A
    Ngan, Ken (PWY)
    Telephone No. - (604) 671-0219 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Reconstruction du quai et du quai flottant à Rushbrook - MPO 
    
    Emplacement : Rushbrook, Prince Rupert (Colombie-Britannique)
    
    Note à l'intention des soumissionnaires :
    Incidences de la pandémie de COVID-19
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : Mardi, mercredi et jeudi de 8 h à 16 h seulement. Les soumissionnaires ne doivent pas présenter de soumissions papier en dehors de ces heures.
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront :
    IP05 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter IP05 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    IP06 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter IP06 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    IP12 Exigence de vaccination contre la COVID-19 et attestation a été ajoutée :
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 5).
    Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Description des travaux :
    Les travaux qui doivent être effectués dans le cadre du contrat sont des travaux de réparation sur le quai et le quai flottant au site du port pour petits bateaux de Rushbrook, situé au 299, George Hills Way à Prince Rupert, en Colombie-Britannique.   
    
    Les travaux consistent généralement en la fourniture de petits outils, de l'équipement lourd, des opérateurs, ainsi que la main-d'œuvre et les matériaux nécessaires au site. Les travaux doivent être effectués conformément aux directives du représentant du ministère. Les travaux doivent notamment comprendre ce qui suit : 
    -1. Mobilisation et démobilisation;
    -2. Réparation du puits d'amarrage;
    -3. Remplacement du longeron;
    -4. Remplacement du rail d'amarrage;
    -5. Remplacement des garde-roues; 
    -6. Remplacement de la main courante;
    -7. Installation d'un demi-ponton en fibre de verre; 
    -8. Installation d'un ponton en fibre de verre; 
    -9. Installation d'un dispositif de flottaison en polyéthylène; 
    -10. Remplacement du tablier du quai; 
    -11. Remplacement des planches de protection.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux :
    AUCUNE visite des lieux n'est prévue.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et être terminés d'ici le 18 février 2022.
    
    Question sur la soumission :
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement, 604-671-0219 ou ken.ngan@tpsgc.gc.ca 
    
    Valeur du projet :
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 100,001 $ et 500,000 $.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui décident d'appuyer leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission. 
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    4
    Anglais
    43
    000
    Anglais
    51
    Anglais
    21
    Anglais
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: