Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réduction du plomb et assainissement des sols sur le site du S.S Klondike

Numéro de sollicitation EZ113-220948/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/07 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Réduction du plomb et assainissement des sols sur le site du S.S. Klondike - Whitehorse (Yukon)
    
    
    EZ113-220948/A
    Ngan, Ken (PWY)
    Telephone No. - (604) 671-0219 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Réduction du plomb et assainissement des sols sur le site du S.S. Klondike 
    
    Lieu :  Whitehorse (Yukon)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont maintenant accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent prendre note que les pièces jointes contiennent le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Le chantier est situé à l'intersection de la 2e Avenue et de Robert Service Way, au centre-ville de Whitehorse, au Yukon. Le fleuve Yukon est adjacent au chantier, à environ 20 mètres du S.S. Klondike. Le S.S. Klondike a été offert à Parcs Canada après sa mise hors service en 1955. Il a été restauré puis acheminé sur le site du chantier en 1966. Le site du chantier a été désigné lieu historique national en 1967 et est actuellement ouvert au public pendant les mois d'été. En 1973, le S.S. Klondike a été déplacé à environ 100 m au nord, à son emplacement actuel.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du contrat comprendront, entre autres, les activités suivantes :
    
    - enlèvement de la peinture au plomb de la roue à aubes;
    - application de nouvelle peinture sur la roue à aubes;
    - aménagement paysager;
    - assainissement (excavation, élimination et remblayage avec de nouveaux matériaux) de la zone des sols contaminés, excavation estimée à 12,5 m x 8,5 m x 0,6 m.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers contractuels indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux :
    AUCUNE visite des lieux n'est prévue. Toutefois, une conférence virtuelle facultative des soumissionnaires aura lieu le mercredi 25 août 2021 à 11 h (HAP). Nous encourageons tous les soumissionnaires à assister à cette réunion en ligne.
    
    Vous pouvez y assister par téléphone (audio) ou par ordinateur (audio et/ou vidéo), mais nous vous recommandons de profiter de la vidéo puisque nous présenterons des éléments visuels.
    
    Les détails relatifs à l'ouverture de session pour cette réunion seront mis à la disposition de tous les soumissionnaires intéressés qui auront communiqué avec l'autorité contractante à cet effet avant le 24 août 2021 à 15 h (HAP).
    
    Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Ken Ngan à ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et ils doivent être terminés d'ici le 31 octobre 2021.
    
    Questions sur la soumission :
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement, 604 671-0219 ou ken.ngan@tpgsc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 100 001,00 $ et 500 000,00 $.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les ajouts, une fois publiés, seront consultables à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de baser leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande) le numéro d'identification de l'addenda qu'ils utilisent pour leur soumission, le cas échéant. Ils doivent l'inscrire dans l'espace prévu à cet effet, sur le formulaire de soumission.
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et pour encourager la distanciation physique, l'unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte mais avec un personnel et des horaires restreints : du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30. 
    
    L'ouverture des appels d'offres publics sera suspendue jusqu'à nouvel ordre. Après la clôture des soumissions, les résultats des soumissions seront consignés et pourront être communiqués par courriel à l'adresse indiquée dans l'appel d'offres. Veuillez surveiller de près le site achatsetventes.gc.ca, car des changements aux dates de clôture des soumissions devront peut-être intervenir.
    
    Ce bureau des marchés offre des services au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    19
    005
    Français
    3
    004
    Anglais
    18
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    19
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    20
    Anglais
    26
    Anglais
    11
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    41
    001
    Français
    6
    Anglais
    54
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    67
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: