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Améliorations à l'intersection Wonowon - Km 162.0 route de l'Alaska (C.-B.)

Numéro de sollicitation EZ899-191080/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/09/12 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Améliorations à l'intersection Wonowon - Km 162.0 route de l'Alaska (C.-B.) 
    
    EZ899-191080/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 671-0219 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre:  Améliorations à l'intersection Wonowon - route de l'Alaska (C.-B.) 
    
    Emplacement :    Km 162.0, route de l'Alaska (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires
    Le devis et les dessins sont disponibles aux fins de consultation et de téléchargement en format PDF ou papier. Les soumissionnaires doivent noter que les pièces-jointes contiennent le dossier du devis et des dessins composés de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue de l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat comprennent généralement :
    - l'élargissement de la route et amélioration des intersections dans la région de Wonowon, selon les dessins contractuels
    - la construction de nouvelles routes et le réalignement ou modernisation des voies de dessertes existantes;
    - l'installation de nouveaux lampadaires et déplacement de lampadaires existants selon les dessins contractuels;
    - les services publics.
    
    Le projet doit être réalisé en deux phases. La phase 1 à l'été et à l'automne 2018 comprendra le déplacement ou l'enlèvement des services publics, la construction complète de la couche de fondation ainsi que des voies de desserte et des ouvrages d'éclairage. La phase 2 pendant le printemps et l'été 2019 comprendra le gravier et la chaussée en béton bitumineux à chaud ainsi que l'installation de panneaux de signalisation et le marquage de la chaussée.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, entre autres, ce qui suit :
    1.) L'achèvement et la soumission des soumissions acceptées énumérées aux fins d'examen et d'acceptation par le Représentant du Ministère.
    2.) Enlèvement, stockage temporaire et réutilisation de la terre végétale.
    3.) Mise en place de voies d'accès pour faciliter les activités de construction.
    4.) Remise en état des zones perturbées après la construction.
    5.) Excavation, transport, mise en place et compactage des matériaux nécessaires au remblai de la chaussée.
    6.) Enlèvement et élimination des ponceaux de drainage existants aux points d'accès existants et remplacement par des fossés.
    7.) Relocalisation des services publics indiqués sur les dessins contractuels et selon le devis. L'entrepreneur est responsable de toute la coordination avec les propriétaires des services publics ou leurs entrepreneurs, que les travaux de services publics soient inclus ou non dans le présent contrat.
    8.) Excavation, fabrication, transport, mise en place et compactage d'une couche de base en gravier concassé et de gravier de surface.
    9.) Découpage à la scie et enlèvement de la structure de la chaussée en béton bitumineux existante selon les dessins du contrat. Transport et élimination du béton bitumineux hors site.
    10.) Fourniture, fabrication, transport et mise en place d'une couche de bitume d'imprégnation, d'une couche de bitume d'accrochage et d'un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud.
    11.) Transport, mise en place (avec une machine pour exécuter les accotements fabriquée sur mesure), nivellement et compactage des accotements en gravier.
    12.) Fourniture et installation de l'infrastructure de drainage, y compris les ponceaux en tôle d'acier ondulée aluminée.
    13.) Fourniture et installation de barrières en béton préfabriqué.
    14.) Enlèvement et entreposage aux fins de réutilisation par d'autres de la signalisation routière existante.
    15.) Fourniture et installation de la signalisation routière permanente, peinture de lignes et marquage.
    16.) Remise à l'état de préconstruction et ensemencement hydraulique des secteurs perturbés et de la route désaffectée. 
    17.) Plans d'implantation, relevés des quantités et relevés géotechniques de construction.
    18.) Protection et la surveillance de l'environnement.
    19.) Gestion de la circulation, y compris le maintien d'une circulation routière sécuritaire et efficace dans les limites des zones de travaux grâce à la mise en œuvre des plans de progression de la construction de l'entrepreneur avec les indications relatives à l'ensemble des voies temporaires, du contrôle de la circulation, de la signalisation et des détours nécessaires pour la durée des travaux.
    20.) Mesures antipoussières.
    21.) Gestion et contrôle de la qualité.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux :
    Aucune visite des lieux n'est prévue.
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent commencer immédiatement après diffusion de l'avis officiel d'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et ils doivent se terminer au plus tard le  15 août 2019.
    
    Questions sur la soumission
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement, 604-671-0219, ou ken.ngan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet 
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, le coût estimatif du présent marché est d'environ 3 400 000,00 $.
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise de achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur achatsetventes,gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leur soumission basée sur des documents d'invitation obtenus d'autres sources le font à leurs propres risques et sont les seuls responsables du signalement à l'autorité contractante de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé) dans l'espace prévu du formulaire de soumission le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, dont ils ont tenu compte pour leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    15
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    19
    Anglais
    14
    000
    Français
    4
    Anglais
    21
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: