Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Circulation aérienne - Remplacement de bâtiments, phases 2 et 3

Numéro de sollicitation EZ899-182663/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/04/19 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-182663/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 671-0219 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre
    Circulation aérienne - Remplacement de bâtiments, phases 2 et 3
     
    Emplacement
    Aéroport de Port Hardy, Port Hardy (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux
    Les travaux portent sur la construction de bâtiments temporaires à l'aéroport de Port Hardy. 
    1. Les phases 2 et 3 du projet consistent à construire deux bâtiments temporaires distincts à l'aéroport. Cela comprendra des aires de stationnement temporaires et toute la signalisation requise, ainsi que les travaux mécaniques, électriques, civils et d'aménagement connexes.
    2. La phase 2 (construction du bâtiment administratif de Transports Canada) comprend deux remorques préfabriquées sur mesure avec charpente en bois, qui abriteront des locaux à bureaux, ainsi que les escaliers/rampes d'accès en béton connexes.
    3. La phase 3 (construction de l'aérogare temporaire) comprend trois remorques préfabriquées sur mesure avec charpente en bois, les remises à bagages en bois ainsi que les rampes d'accès en béton, les mains courantes et les auvents connexes.
    4. Les bâtiments préfabriqués des phases 2 et 3 seront conçus par l'entrepreneur conformément aux exigences figurant dans tous les dessins et devis. Pour obtenir des renseignements précis sur les composants de construction, veuillez consulter les fiches 2-A0.01 et 3 A1.01. Veuillez également consulter les sections suivantes du devis : 13 34 33, qui porte sur les bâtiments préfabriqués, et 13 34 23.01, qui concerne les systèmes mécaniques des bâtiments préfabriqués.
    
    Visite des lieux 
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    Une visite facultative des lieux pour les soumissionnaires potentiels aura lieu le jeudi 22 mars 2018, à 11 h (HAP), à l'aéroport de Port Hardy, Port Hardy (Colombie-Britannique). Veuillez vous rendre à l'atelier d'entretien (à gauche en entrant sur les terrains de l'aéroport / 4 grandes portes de baie). Les soumissionnaires participant à la visite des lieux doivent porter des gilets réflecteurs à haute visibilité.
    Les soumissionnaires qui envisagent de participer à la visite des lieux doivent aviser l'agent de négociation des contrats par courriel, à l'adresse ken.ngan@tpsgc-pwgsc.gc.ca, avant la date de la visite des lieux. Si la visite est annulée ou reportée, ces soumissionnaires en seront informés par courriel.
    Date d'exécution 
    L'entrepreneur est tenu d'exécuter et de terminer les travaux dans les vingt-six (26) semaines suivant l'attribution du contrat.
    
    Renseignements
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement
    Téléphone : 604-671-0219 
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet
    Aux fins d'assurance, le coût du projet est estimé à 1 900 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents de l'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et il leur incombera entièrement d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    1
    006
    Anglais
    9
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    8
    004
    Français
    0
    004
    Anglais
    10
    003
    Français
    1
    Anglais
    12
    003
    Anglais
    10
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    13
    001
    Français
    1
    Anglais
    12
    Anglais
    17
    001
    Anglais
    16
    000
    Français
    2
    Anglais
    8
    Anglais
    25
    Anglais
    36
    000
    Anglais
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: