Restauration du revêtement de structure d’auvent
Numéro de sollicitation EZ899-180576/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/08/09 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Restauration du revêtement de structure d’auvent EZ899-180576/A Ngan, Ken (PWY) N° de téléphone - (604) 671-0219 ( ) Nº fax - (604) 775-6633 ( ) Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca Titre : Restauration du revêtement de structure d’auvent Emplacement : Point d’entrée de Douglas, Surrey, Colombie-Britannique Note aux soumissionnaires : Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que l’ensemble des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Description des travaux : Les travaux du présent contrat visent la restauration du revêtement de l’acier de construction et des poutres en lamellé-collé, ainsi que les composants connexes, de l’auvent de la ligne d’inspection primaire (LIP) et de l’auvent des zones d’inspection secondaire et tertiaire (ZIS/ZIT) du point d’entrée de Douglas, situées au 220, route 99, Surrey, Colombie-Britannique. Les travaux à effectuer dans le cadre de ce contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, les éléments ci-après : 1.) Enlèvement temporaire et réinstallation des composants selon les indications et les exigences des travaux. 2.) Palissade acoustique entièrement fermée avec contrôle des températures ambiantes pour les travaux réalisés par phases. 3.) Ordonnancement des travaux selon les indications. 4.) Protection des finis adjacents existants. 5.) Auvent de la LIP (10 voies, y compris 2 voies Nexus) : - Restauration du revêtement sur toutes les faces apparentes de l’acier de construction, y compris les colonnes, les pannes, les poutres, les membrures, les contreventements, les tiges et les plaques. - Restauration de la poutre en lamellé-collé. - Restauration d’éléments divers. 6.) Auvent des ZIS/ZIT (15 voies de ZIS, entrée de la ZIS et auvent de la ZIT) : - Restauration du revêtement sur toutes les faces apparentes de l’acier de construction, y compris les colonnes, les pannes, les poutres, les membrures, les plaques, les supports de banc, les conduites et raccords d’extinction des incendies et le cadre de l’écran pour piétons. Les travaux doivent être exécutés dans le respect des calendriers et de la portée du contrat. Visite des lieux : On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux. Une visite des lieux est prévue le mardi 25 juillet 2017 à 10 h 30 heure locale, au point d’entrée de Douglas, situé au 220, route 99, Surrey, Colombie-Britannique. Les entrepreneurs sont priés de se rendre à l’entrée. Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker’s Compensation Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à la soumission. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire pourra examiner les lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux pourraient devoir montrer une (1) pièce d’identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire. Date de livraison : Les travaux doivent commencer dès la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractante. Les phases 1 et 2 des travaux doivent se terminer au plus tard le 15 décembre 2017. Les phases 3 et 4 des travaux doivent se terminer dans les douze (12) semaines suivant le 2 janvier 2018. Tous les travaux, y compris la correction de toutes les défectuosités, doivent être achevés au plus tard le 27 mars 2018. Questions relatives à l’appel d’offres : Ken Ngan, spécialiste de l’approvisionnement, 604-671-0219 ou ken.ngan@pwgsc.gc.ca Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 800 000,00 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d’un dossier de soumission obtenu d’une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d’informer l’autorité contractante de leur intention de soumission. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ngan, Ken (PWY)
- Numéro de téléphone
- (604) 671-0219 ( )
- Adresse courriel
- ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B019.F8114.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.E8114.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.F8114.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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0 | |
ez899-180576_addendum_1.pdf |
Anglais
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8 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B019.E8114.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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10 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.F8114.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.E8114.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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12 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.F8114.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.E8114.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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9 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B019.F8114.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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3 | |
ez899-180576_drawings.pdf |
Anglais
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14 | ||
ez899-180576_specifications.pdf |
Anglais
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21 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B019.E8114.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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22 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.