Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Restauration du revêtement de structure d’auvent

Numéro de sollicitation EZ899-180576/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/09 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Restauration du revêtement de structure d’auvent 
    
    EZ899-180576/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 671-0219 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre :  Restauration du revêtement de structure d’auvent 
    
    Emplacement :    Point d’entrée de Douglas, Surrey, Colombie-Britannique
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que l’ensemble des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux du présent contrat visent la restauration du revêtement de l’acier de construction et des poutres en lamellé-collé, ainsi que les composants connexes, de l’auvent de la ligne d’inspection primaire (LIP) et de l’auvent des zones d’inspection secondaire et tertiaire (ZIS/ZIT) du point d’entrée de Douglas, situées au 220, route 99, Surrey, Colombie-Britannique. Les travaux à effectuer dans le cadre de ce contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, les éléments ci-après :
    1.) Enlèvement temporaire et réinstallation des composants selon les indications et les exigences des travaux.
    2.) Palissade acoustique entièrement fermée avec contrôle des températures ambiantes pour les travaux réalisés par phases.
    3.) Ordonnancement des travaux selon les indications. 
    4.) Protection des finis adjacents existants.  
    5.) Auvent de la LIP (10 voies, y compris 2 voies Nexus) :
         - Restauration du revêtement sur toutes les faces apparentes de l’acier de construction, y compris les colonnes, les pannes, les poutres, les membrures, les contreventements, les tiges et les plaques.
         - Restauration de la poutre en lamellé-collé. 
         - Restauration d’éléments divers.
    6.) Auvent des ZIS/ZIT (15 voies de ZIS, entrée de la ZIS et auvent de la ZIT) : 
         - Restauration du revêtement sur toutes les faces apparentes de l’acier de construction, y compris les colonnes, les pannes, les poutres, les membrures, les plaques, les supports de banc, les conduites et raccords d’extinction des incendies et le cadre de l’écran pour piétons. 
    
    Les travaux doivent être exécutés dans le respect des calendriers et de la portée du contrat.
    
    Visite des lieux :
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux. Une visite des lieux est prévue le mardi 25 juillet 2017 à 10 h 30 heure locale, au point d’entrée de Douglas, situé au 220, route 99, Surrey, Colombie-Britannique. Les entrepreneurs sont priés de se rendre à l’entrée. Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker’s Compensation Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à la soumission. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire pourra examiner les lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux pourraient devoir montrer une (1) pièce d’identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractante. Les phases 1 et 2 des travaux doivent se terminer au plus tard le 15 décembre 2017. Les phases 3 et 4 des travaux doivent se terminer dans les douze (12) semaines suivant le 2 janvier 2018. Tous les travaux, y compris la correction de toutes les défectuosités, doivent être achevés au plus tard le 27 mars 2018.
    
    Questions relatives à l’appel d’offres :
    Ken Ngan, spécialiste de l’approvisionnement, 604-671-0219 ou ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 800 000,00 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d’un dossier de soumission obtenu d’une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d’informer l’autorité contractante de leur intention de soumission. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    1
    004
    Anglais
    13
    003
    Français
    0
    Anglais
    8
    003
    Anglais
    10
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    9
    000
    Français
    3
    Anglais
    14
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: