Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mise à niveau du système de ventilation des cellules - Unités d’habitation 1 à 5

Numéro de sollicitation EZ899-180332/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/06/27 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Mise à niveau du système de ventilation des cellules - Unités d’habitation 1 à 5 
    
    EZ899-180332/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 671-0219 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Mise à niveau du système de ventilation des cellules - Unités d’habitation 1 à 5 
    
    Emplacement : Établissement à sécurité moyenne Mission, Mission (Colombie-Britannique)
    
    Remarque à l’intention des soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que les pièces jointes contiennent le dossier des plans et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à effectuer dans le cadre du présent contrat comprennent la mise à niveau du système de ventilation des cellules à l’Établissement à sécurité moyenne Mission, situé au 8751 rue Stave Lake, Mission (Colombie-Britannique). Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent, entre autres :
    1.) Enlever les grilles d’évacuation existantes dans les cellules (unités d’habitation) et les remplacer par des nouvelles.
    2.) Enlever les ventilateurs d’évacuation existants dans les unités d’habitation 1 à 5 et les remplacer par des nouveaux.
    3.) Manipulation des produits dangereux. 
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux. Une visite des lieux est prévue le jeudi 15 juin 2017 à 9 h 30 (heure locale) à l’Établissement à sécurité moyenne Mission, situé au 8751 rue Stave Lake, Mission (Colombie-Britannique). Deux (2) représentants par soumissionnaire (maximum) pourront participer à la visite des lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux pourraient devoir montrer une (1) pièce d’identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker’s Compensation Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à la soumission.  En aucun temps, les caméras, téléphones cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont permis dans l’établissement.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l’avis officiel d’acceptation de l’offre par l’autorité contractante et doivent se terminer dans les vingt-six (26) semaines qui suivent l’attribution du marché.
    
    Renseignements concernant l’appel d’offres :
    Ken Ngan, Spécialiste de l’approvisionnement, 604-671-0219 ou ken.ngan@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif du présent marché est d’environ 340 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l’appel d’offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    10
    Anglais
    17
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: