Remise en état d'un phare - Phare de la pointe Pachena, île de
Vancouver (C-B)

Numéro de sollicitation F1700-150686/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/08/17 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remise en état d'un phare
    
    F1700-150686/A
    Ngan, Ken (PWY)
    Téléphone : 604-658-2755
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Remise en état d'un phare
    
    Lieu : Phare de la pointe Pachena, île de Vancouver
    (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et
    téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les
    soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le
    Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent
    la remise en état du phare de la pointe Pachena, situé sur la
    côte ouest de l'île de Vancouver, à environ 12 km au sud de
    Bamfield (C.- B.), sur le sentier de la Côte-Ouest, dans le parc
    national Pacific Rim. 
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché
    comprennent, entre autres, ce qui suit :
    - Étayage temporaire de la charpente en bois de la tour, de la
    salle de la lanterne, du piédestal de la lentille et de la
    lentille de Fresnel. 
    - Levage de la salle de lanterne, du piédestal de la lentille et
    de la lentille de Fresnel pour permettre d'effectuer les travaux
    de remise en état.
    - Réparation et remplacement de la charpente en bois détériorée
    ou endommagée.
    - Remplacement de l'enveloppe de bâtiment, y compris l'écran
    pare-pluie, les murs, les fenêtres et la membrane de la
    plateforme.
    - Réparation des couvercles d'évents et peinture de la salle de
    lanterne à 300 mm au-dessus du sol.
    
    Les travaux doivent être exécutés dans le respect des
    calendriers et de la portée du contrat.
    
    Visite des lieux et conférence des soumissionnaires
    Aucune visite des lieux n'est prévue. Toutefois, on invite les
    soumissionnaires intéressés à assister à la conférence des
    soumissionnaires, qui aura lieu le jeudi 30 juillet 2015 à 13 h
    00 (heure locale), à Institute of Ocean Sciences - Milne
    Boardroom 3704, situé au 9860 West Saanich Road, Sidney (C.-B.)
    V8L 4B2. 
    
    Les entrepreneurs qui souhaitent assister à la conférence des
    soumissionnaires doivent s'inscrire à l'avance et envoyer leur
    nom et celui de leur entreprise à Shaun Zealand, par courriel, à
    Shaun.Zealand@dfo-mpo.gc.ca, d'ici le 29 juillet 2015, 13 h
    (HAP). 
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis
    officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante
    et être terminés au plus tard 16 semaines après l'attribution du
    contrat.
    
    Questions sur la soumission
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement, 604-658-2755
    
    Valeur du projet
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif est de 
    750 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissionnaires doivent indiquer, sur demande, dans
    l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres,
    le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu
    compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    23
    Anglais
    16
    Anglais
    13
    Anglais
    13
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    33
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    34
    Anglais
    46
    Anglais
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: