Réinstallation et rénovation, CanNor - Whitehorse (Yukon)

Numéro de sollicitation EZ899-160207/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/02 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réinstallation et rénovation - CanNor
    
    EZ899-160207/A
    Ngan, Ken (PWY)
    Téléphone : 604-658-2755
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    
    Titre : Réinstallation et rénovation - CanNor
    
    
    Lieu : Immeuble Elijah Smith, situé au 300, rue Main, Whitehorse
    (Yukon)
    
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et
    téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les
    soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et
    devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure
    de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    
    Description des travaux
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres, la fourniture de la main-d'œuvre, des matériaux,
    des services et de l'équipement nécessaires à la rénovation des
    2e et 4e étages de l'immeuble Elijah Smith, Whitehorse (Yukon),
    notamment : 
    1.) la démolition des murs de séparation, des murs mitoyens, des
    revêtements et des menuiseries préfabriquées;
    2.) la construction de nouveaux murs de séparations, de
    nouvelles menuiseries préfabriquées, de nouveaux planchers et
    revêtements muraux, ainsi que des travaux de modification, de
    restauration et de réparation des plafonds;
    3.) la modification du système de chauffage, de ventilation et
    de climatisation;
    4.) la modification des systèmes d'électricité, de données et
    d'éclairage.
    
    Les travaux doivent être exécutés dans le respect des
    calendriers et de la portée du contrat. 
    
    
    Visite des lieux
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les
    lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se
    renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de
    connaître les lieux. Une visite est prévue pour le vendredi 19
    juin 2015, à 10 h (heure locale), au bureau de CanNor, au 4e
    étage de l'immeuble Elijah Smith, situé au 300, rue Main,
    Whitehorse (Yukon).
    
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis
    officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante
    et se terminer dans les 12 semaines suivant l'attribution du
    contrat.
    
    
    Questions sur la soumission
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement, 604-658-2755
    
    
    Valeur du projet :
    La valeur estimative du projet est d'environ 700 000 $.
    
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour
    ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres
    (invitation à soumissionner) sur le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace
    réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou
    les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu
    compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    offre des services d'achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    11
    002
    Français
    1
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    12
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    14
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    26
    Anglais
    32
    Anglais
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: