Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Services de construction - Bureau d'entrée de Pleasant Camp
(Colombie-Britannique)

Numéro de sollicitation EZ899-152249/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/30 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services de construction - Bureau d'entrée de Pleasant Camp
    (Colombie-Britannique)
    
    EZ899-152249/A
    Ngan, Ken (PWY)
    No de téléphone : 604-658-2755
    No de télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre : Services de construction - Bureau d'entrée de Pleasant
    Camp (Colombie-Britannique)
    
    Emplacement : Bureau d'entrée de Pleasant Camp
    (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Dépôt des soumissions :
    Le soumissionnaire doit obtenir les soumissions pour
    l'électricité et la mécanique par le biais du site BidCentral
    Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses
    règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobss). Toute question
    portant sur le site BOBS doit être transmise à l'administrateur
    du site, comme indiqué dans les règles de procédures précitées. 
    Le soumissionnaire doit aviser les entrepreneurs en électricité
    et en mécanique présentant leur soumission directement au
    soumissionnaire de présenter une soumission s'inscrivant dans la
    portée des travaux définie dans les règles de procédures du site
    BOBS (p. ex. : définitions des métiers, section des
    spécifications, etc.).
    
    Sous réserve de toute disposition de la présente demande de
    soumissions, aucun soumissionnaire, entrepreneur général,
    sous-traitant, ou autre personne ou entité n'aura droit de
    réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations
    pour négligence) ou de demande d'indemnité auprès du Canada à la
    suite de son utilisation du site BOBS, de sa participation dans
    le processus BOBS, ou de son interprétation, application ou
    non-application des règles de procédures.
    
    Description des travaux :
    Construction du bâtiment administratif, mise en place des
    nouveaux services, y compris l'eau, l'alimentation électrique,
    les communications, l'alarme incendie et le carburant,
    démolition des structures et des bâtiments existants, et
    assainissement des sols contaminés à Pleasant Camp
    (Colombie-Britannique).
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché
    comprennent, entre autres, ce qui suit :
    
    1.) Mobiliser et démobiliser l'ensemble du personnel, de
    l'équipement, des installations de soutien et des matériaux
    nécessaires à la réalisation des travaux.
    
    2.) Démanteler et démolir les bâtiments et les infrastructures,
    et isoler les matières dangereuses et non dangereuses.
    
    3.) Recueillir et conteneuriser les matières dangereuses pour
    élimination.
    
    4.) Planifier tous les travaux, y compris la démolition,
    l'élimination des matières dangereuses, la construction du
    nouveau bâtiment, la mise en place de nouveaux services, la mise
    en service et l'assainissement du sol, au besoin, de sorte que
    le bâtiment du bureau d'entrée et les logements du personnel
    demeurent opérationnels en tout temps pendant la construction.
    
    5.) Veiller à ce que l'alimentation actuelle en eau et en
    électricité des bâtiments existants ne soit pas comprise pendant
    la mise en place des nouveaux services et systèmes de
    communication et d'alimentation en eau, en électricité et en
    carburant.
    
    6.) Veiller à ce que les réservoirs de carburant existants sur
    le site demeurent pleins afin que les systèmes de chauffage et
    les génératrices alimentées au carburant demeurent opérationnels
    en tout temps.
    
    7.) Construire le nouveau bâtiment administratif, y compris
    l'excavation et le remblayage, les fondations et les travaux
    relatifs à l'architecture et à la structure, et mettre en place
    les services électriques et mécaniques du nouveau bâtiment.
    
    8.) Construire un nouvel abri de puits.
    
    9.) Construire une nouvelle fosse de roches.
    
    10.) Fournir des nouveaux systèmes et services électriques. 
    
    11.) Réinstaller le réservoir principal de mazout au-dessus du
    sol fourni par le propriétaire et les éléments connexes de
    Whitehorse à Pleasant Camp.
    
    12.) Fournir de nouveaux services d'alimentation en eau.
    
    13.) Exécuter les travaux d'assainissement des sols contaminés
    sur le site, y compris l'excavation, le transport des sols
    contaminé à l'extérieur du site, le remblayage et le compactage
    des excavations.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers
    indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite du site :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.  
    
    Une visite du site est prévue le lundi 13 avril 2015 à 13 h HAP.
    Les entrepreneurs intéressés doivent se présenter à l'entrée du
    bâtiment du bureau d'entrée de Pleasant Camp. Le bureau d'entrée
    de Pleasant Camp est un poste frontalier sur la frontière
    canado-américaine située sur la route de Haines près de la
    frontière canadienne au nord-ouest de la Colombie-Britannique
    dans la région de Stikine. Les coordonnées relatives à la
    latitude et à la longitude sont 59° 27' N, 136° 22' O.
    L'altitude du poste est de 274,3 mètres au-dessus du niveau de
    la mer.  
    
    Les entrepreneurs intéressés qui comptent assister à la visite
    des lieux doivent fournir leur nom et le nom de leur entreprise
    à Ken Ngan par courriel (ken.ngan@tpsgc.gc.ca) d'ici 15 h HAP le
    9 avril 2015. Si la visite du site doit être reportée en raison
    des mauvaises conditions météorologiques, seuls les
    entrepreneurs inscrits recevront un avis par courriel.
    
    Les entrepreneurs intéressés doivent prendre note que la visite
    du site n'est pas obligatoire. Toutefois, il incombe aux
    soumissionnaires de se familiariser avec le site et toutes les
    conditions risquant d'avoir un impact sur les coûts des travaux.
    
    Pour des raisons opérationnelles et de logistique, une seule
    visite du site a été prévue. On recommande aux soumissionnaires
    d'inviter leurs sous-traitants et leurs autres partenaires
    d'affaires à y participer à ce moment.
    
    Le site pourrait être couvert de neige ou de glace pendant la
    visite. Les soumissionnaires intéressés sont responsables
    d'enlever ou de sonder la neige et la glace, s'ils le souhaitent.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis
    officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et
    ils doivent être terminés dans les vingt huit (28) semaines qui
    suivent l'attribution du marché.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres :
    Ken Ngan, Spécialiste de l'approvisionnement 604-658-2755
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué à près de 5 000 000,00 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès
    d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    010
    Anglais
    25
    010
    Français
    4
    009
    Anglais
    24
    008
    Anglais
    21
    009
    Français
    2
    008
    Français
    1
    006
    Anglais
    20
    007
    Anglais
    23
    006
    Français
    3
    007
    Français
    3
    005
    Anglais
    26
    005
    Français
    4
    Anglais
    28
    003
    Anglais
    27
    004
    Anglais
    28
    004
    Français
    1
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    27
    Anglais
    26
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    40
    001
    Français
    4
    Anglais
    51
    Anglais
    84
    Anglais
    33
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    78
    000
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: