Remise en état du système d'approvisionnement en eau - Aéroport
de Port Hardy, Port Hardy (C-B)

Numéro de sollicitation E0276-141829/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/15 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Remise en état du système d'approvisionnement en eau - Aéroport
    de Port Hardy, Port Hardy (Colombie-Britannique)
    
    E0276-141829/A
    Ngan, Ken (PWY)
    No de téléphone - 604-658-2755 
    No de télécopieur - 604-775-6633
    Courriel : ken.ngan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Remise en état du système d'approvisionnement en eau 
    
    Location:   Aéroport de Port Hardy, Port Hardy
    (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les plans et devis sont désormais accessibles pour
    téléchargement et consultation en format PDF ou en version
    papier. Les soumissionnaires doivent noter que les
    pièces-jointes contiennent le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent contrat
    consistent à :
    1.) l'enlèvement de cinq (5) bornes d'incendie existantes et le
    recouvrement des conduites d'eau principales où les bornes
    d'incendie se connectent;
    2.) le remplacement de onze (11) bornes d'incendie existantes
    par des bornes Mueller Super Centurion 250 ou substituts
    approuvés par Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada(TPSGC);
    3.) la mise à niveau et la réparation du système de chloration
    dans la station de pompage de l'aéroport pour fournir une
    chloration fiable et automatique de l'eau potable;
    4.) la prolongation des capacités d'alarme et d'avis de la
    commande de pompe à inclure dans le système de chloration;
    5.) la vidange et le nettoyage du réservoir et l'entretien/la
    réparation du robinet de remplissage du réservoir;
    6.) la fourniture de tous les documents/éléments à remettre à la
    clôture du projet, y compris les manuels détaillés sur
    l'exploitation et l'entretien ainsi que les plans conformes à
    l'exécution annotés qui détaillent toutes les canalisations
    d'eau actuellement installées et les travaux réalisés dans le
    cadre de cet appel d'offres.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers
    relatifs au contrat compris dans la portée des travaux. 
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.  Une visite des lieux est
    fixée au mardi 7 janvier 2014, à 13 h, heure locale, à
    l'installation aéroportuaire de Transports Canada située au
    3675, rue Byng, Port Hardy (Colombie-Britannique). Un maximum de
    deux (2) représentants par soumissionnaire auront le droit
    d'examiner les lieux.  Les entrepreneurs participant à la visite
    des lieux doivent montrer une pièce d'identification émise par
    l'État, par exemple un permis de conduire.
    
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception
    de l'avis officiel d'acceptation par l'autorité contractante et
    se terminer dans les huit (8) semaines qui suivent l'attribution
    du marché.
    
    Questions sur la soumission :
    Ken Ngan, spécialiste en approvisionnement 604-658-2755
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché
    s'élève à environ 100000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur
    le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addendas
    sont émis, ils seront disponibles sur le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre.  Dans tous
    les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque
    demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission,
    le ou les numéros d'identification des addendas, s'il y a lieu,
    qui ont été pris en considération dans le cadre de leur
    soumission.
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    27
    001
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    36
    004
    Anglais
    4
    Anglais
    27
    002
    Anglais
    9
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    1
    004
    Français
    0
    002
    Français
    0
    000
    Français
    4
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: