Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi  5 octobre à 20h00 au 6 octobre à 00h00 (HAE)

Tour de l'île Maitland

Numéro de sollicitation F1705-160229/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Tour de l'île Maitland
    
    No de demande de soumissions : F1705-160229/A
    Autorité contractante : Chan, Scarlett (PWY)
    No de téléphone : 604-369-7853 
    Numéro de télécopieur : 604-775-6633 
    Courriel : scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Tour de l'île Maitland
    
    Lieu : Île Maitland (Colombie-Britannique)   
    
    Note à l’intention des soumissionnaires :
    Les dessins et les devis sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l’ensemble des plans et devis, organisés en fichiers PDF, selon la structure de répertoires reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à effectuer dans le cadre du contrat comprennent la conception et la construction générale d'une tour de communication autoportante de 24,38 mètres de haut à la station de radio périphérique des Services de communication et de trafic maritimes (SCTM) de la Garde côtière canadienne (GCC) sur l'île Maitland, dans le chenal Douglas, à environ 45 km au sud-ouest de Kitimat, en Colombie-Britannique, ainsi que la fourniture des matériaux nécessaires.
    
    Le site est accessible par hélicoptère. L'entrepreneur est responsable de fournir tous les services de transport des matériaux, de l'équipement et de la main-d'œuvre vers le site et en provenance de celui-ci avant et pendant la construction. Cela comprend également tous les déplacements requis durant la période d'appels d'offres. 
    
    Les travaux à effectuer aux termes du contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter :
    La conception, la fourniture et l’installation de ce qui suit :
    - Une nouvelle fondation de tour
    - Une nouvelletour autoportante de 24,38 mètres de haut
    - Des supports d'antenne
    - Un nouveau système de mise à la terre
    
    
    Exigences obligatoires : 
    L'entrepreneur doit démontrer qu'il a déjà réalisé cinq (5) contrats de conception et de construction de tours similaires à des endroits éloignés ou dont l'accès par hélicoptère était aussi complexe, en plus d'indiquer les coûts de construction et l'emplacement des travaux.
    
    Aperçu de la procédure de sélection : 
    La soumission doit être présentée en suivant uneprocédure « à deux enveloppes » selon laquelle le soumissionnaire envoie le formulaire des qualifications et tout document connexe nécessaire dans l'enveloppe 1, et le formulaire de soumission
    et d'acceptation et tout document connexe nécessaire dans l'enveloppe 2. Les deux enveloppes doivent être fermées et scellées ensemble dans une troisième enveloppe, l'enveloppe de la soumission. Toutes les enveloppes doivent être fournies par l'entrepreneur.
    
    Enveloppe 1 - Qualifications :
    L'enveloppe de description des qualifications remise par l'entrepreneur doit contenir :
    
    1. Les qualifications de l'entrepreneur, y compris une preuve qu'il a déjà réalisé cinq (5) contrats de conception et de construction de tours similaires à des endroits éloignés ou dont l'accès par hélicoptère était aussi complexe, les coûts de construction et l'emplacement des travaux.
    2. Le croquis du profil de conception de la tour proposée, lequel doit comprendre le type de tour, le détail des raccords de section, le poids des sections et la capacité de charge des fondations.
    3. Un échéancier de haut niveau indiquant les dates d'achèvement de la conception, de la fabrication, de la mobilisation, des travaux sur le site et d'achèvement du projet. Le calendrier doit définir clairement les dates de début et de fin anticipées du projet.
    
    Enveloppe 2 - Prix
    L’enveloppe de description des prix remise par l’entrepreneur doit contenir :
    - Le formulaire de soumission et d’acceptation (SA)
    - Le cautionnement de soumission
    - Les autres exigences énoncées dans la demande de soumissions
    
    Seules les enveloppes des soumissionnaires qui répondent aux exigences obligatoires énoncées dans le formulaire des qualifications seront retenues. 
    
    Date de fin des travaux :
    Les travaux doivent débuter dès la réception de l'avis officiel d'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et doivent être terminés au plus tard le 31 octobre 2017.
    
    Demandes de renseignements au sujet de l’appel d’offres :
    Scarlett Chan, spécialisteenapprovisionnements 
    Tél. : 604-369-7853
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Coût du projet :
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 200 000 $ et 250 000 $.
    
    Les entreprises qui comptent présenter une soumission pour un appel d’offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d’offres) sur le site https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les addendas, une fois publiés, seront disponibles sur le site https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d’offres) obtenus d’autres 
    sources le font à leur propre risque et seront responsables d’informer l’autorité de l’appel d’offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande)le numéro d’identification de l’addenda qu’ils ont pris en considération en faisant leur soumission, le cas échéant. Ils doivent l’inscrire dans l’espace prévu à cet effet, sur le formulaire de soumission.
    
    Le bureau des marchés offre des servicesau public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chan (PWY), Scarlett
    Numéro de téléphone
    (604) 369-7853 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    12
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    14
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    2
    Anglais
    44
    000
    Anglais
    43
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: