Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Remise à neuf du phare de l'île Triple

Numéro de sollicitation F1700-140483/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/05/15 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remise à neuf du phare de l'île Triple
    
    F1700-140483/A
    Chan, Scarlett (TPSGC)
    Numéro de téléphone - 604-775-9382 (    )
    Numéro de télécopieur - 604-775-6633
    Courriel : scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre :
    Remise à neuf du phare de l'île Triple
    
    Lieu : 
    Île Triple (Colombie-Britannique)
    
    Description de travail
    Le présent contrat porte sur les travaux de remise à neuf du
    phare de l'île Triple, un phare désigné comme étant patrimonial
    par le gouvernement fédéral situé à environ 30 km à l'ouest de
    Prince Rupert (Colombie-Britannique), où le passage Brown
    converge pour devenir l'entrée Dixon. La structure en béton
    armé, qui comprend trois étages en plus d'une tour de phare, a
    été construite entre 1917 et 1921 et partage la plus grande
    partie d'un groupe de trois îlots avec un héliport, un petit
    bâtiment d'entreposage et des réservoirs de carburant. Toutes
    les fonctions normales du phare, y compris, sans toutefois s'y
    limiter : les aides à la navigation, les communications et
    l'alimentation électrique, doivent demeurer fonctionnelles tout
    au long des nouveaux travaux. Les travaux doivent être exécutés
    conformément aux échéances du contrat et à l'intérieur de la
    portée des travaux. 
    
    Exigences obligatoires
    Critères techniques obligatoires - Qualifications
    1) Expérience de l'entreprise
    2) Personnel clé
    3) Méthodes de travail
    4) Échéances du projet
    
    Seules les soumissions qui répondent aux exigences obligatoires
    énoncées dans le formulaire des qualifications seront retenues.
    
    La soumission doit être présentée en suivant une procédure « à
    deux enveloppes », dans laquelle le soumissionnaire envoie le
    formulaire des qualifications et tout document connexe
    nécessaire dans l'enveloppe 1, et le formulaire de soumission et
    d'acceptation et tout document connexe nécessaire dans
    l'enveloppe 2. Les deux enveloppes doivent être fermées et
    scellées ensemble dans une troisième enveloppe, l'enveloppe de
    la soumission. Toutes les enveloppes doivent être fournies par
    l'entrepreneur.
    
    Enveloppe 1 - Formulaire de qualification : cette enveloppe sera
    ouverte en premier pour évaluer le respect des exigences
    de soumission. 
    Dans le cas d'une soumission non conforme, l'enveloppe 2
    (formulaire de soumission et d'acceptation) sera retournée au
    soumissionnaire.  
    
    Les éléments de preuve fournis par le soumissionnaire peuvent
    être vérifiés par la Couronne. À défaut de fournir les preuves
    exigées, ou si ces preuves ne peuvent être vérifiées, le
    soumissionnaire sera disqualifié et sa soumission ne sera pas
    retenue. Si le soumissionnaire présente des projets/références
    dépassant les exigences énoncées, seuls les projets/références
    jusqu'au nombre limite précisé seront évalués.
    
    TPSGC se réserve le droit de vérifier l'intégralité et
    l'exactitude des renseignements de référence et de confirmer la
    satisfaction à l'égard des services fournis. Si l'information ne
    peut pas être vérifiée ou le service est jugé insatisfaisant, la
    soumission sera jugée non recevable et le soumissionnaire sera
    exclu du processus.
    
    Visite obligatoire des lieux :
    Pour ce projet, la visite du site est OBLIGATOIRE. Le
    représentant du soumissionnaire devra signer la feuille de
    présence à la visite du site lors de celle-ci. Les soumissions
    présentées par des soumissionnaires qui n'ont pas signé la
    feuille de présence ne seront pas acceptées.
    
    Il y aura une visite obligatoire du site le 28 avril 2015 à 8 h
    (heure avancée du Pacifique). Les soumissionnaires intéressés
    doivent se présenter à la barrière de la base de la Garde
    côtière canadienne de Seal Cove, à Prince Rupert, en
    Colombie-Britannique.
    
    Remarque : S'il est impossible de faire le voyage en hélicoptère
    en raison de mauvaises conditions météorologiques, la visite des
    lieux sera reportée au 29 avril 2015 à 8 h (heure avancée du
    Pacifique)   
    
    Si vous êtes un soumissionnaire intéressé à participer à la
    visite, veuillez fournir, par écrit, les renseignements suivants
    à l'autorité contractante au plus tard le 24 avril 2015 pour que
    les dispositions relatives à l'hélicoptère soient prises.
    Nom de l'entreprise;
    Numéro de téléphone;
    Courriel ou no de téléc.;
    Noms du ou des représentants qui participeront à la visite du
    site
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent débuter immédiatement après l'avis officiel
    de l'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et
    doivent être terminés dans un délai de vingt (20) semaines
    suivant l'attribution du contrat.
    
    Questions sur l'appel d'offres :
    Scarlett Chan, spécialiste de l'approvisionnement 604-775-9382,
    scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins d'information, en ce qui concerne les exigences liées
    au cautionnement et aux assurances, le coût de ce projet est
    estimé à 
    3 200 000,00 $ - 3 700 000,00 $.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter des
    propositions dans le cadre du présent projet doivent obtenir les
    documents nécessaires sur le site
    achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. L'addenda, une fois émis,
    sera offert sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    Les entreprises qui décident de fonder leurs propositions sur
    des documents obtenus d'autres sources le font à leur propre
    risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel
    d'offres de leur intention de faire une soumission. 
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en
    anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chan (PWY), Scarlett
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    12
    003
    Français
    1
    Anglais
    15
    Anglais
    17
    Anglais
    15
    Anglais
    16
    Anglais
    15
    Anglais
    18
    Anglais
    24
    Anglais
    16
    002
    Anglais
    26
    002
    Français
    2
    Anglais
    26
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    5
    Anglais
    45
    000
    Anglais
    74
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: