Remise à neuf du phare de l'île Triple
Numéro de sollicitation F1700-140483/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/05/15 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remise à neuf du phare de l'île Triple F1700-140483/A Chan, Scarlett (TPSGC) Numéro de téléphone - 604-775-9382 ( ) Numéro de télécopieur - 604-775-6633 Courriel : scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca Titre : Remise à neuf du phare de l'île Triple Lieu : Île Triple (Colombie-Britannique) Description de travail Le présent contrat porte sur les travaux de remise à neuf du phare de l'île Triple, un phare désigné comme étant patrimonial par le gouvernement fédéral situé à environ 30 km à l'ouest de Prince Rupert (Colombie-Britannique), où le passage Brown converge pour devenir l'entrée Dixon. La structure en béton armé, qui comprend trois étages en plus d'une tour de phare, a été construite entre 1917 et 1921 et partage la plus grande partie d'un groupe de trois îlots avec un héliport, un petit bâtiment d'entreposage et des réservoirs de carburant. Toutes les fonctions normales du phare, y compris, sans toutefois s'y limiter : les aides à la navigation, les communications et l'alimentation électrique, doivent demeurer fonctionnelles tout au long des nouveaux travaux. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et à l'intérieur de la portée des travaux. Exigences obligatoires Critères techniques obligatoires - Qualifications 1) Expérience de l'entreprise 2) Personnel clé 3) Méthodes de travail 4) Échéances du projet Seules les soumissions qui répondent aux exigences obligatoires énoncées dans le formulaire des qualifications seront retenues. La soumission doit être présentée en suivant une procédure « à deux enveloppes », dans laquelle le soumissionnaire envoie le formulaire des qualifications et tout document connexe nécessaire dans l'enveloppe 1, et le formulaire de soumission et d'acceptation et tout document connexe nécessaire dans l'enveloppe 2. Les deux enveloppes doivent être fermées et scellées ensemble dans une troisième enveloppe, l'enveloppe de la soumission. Toutes les enveloppes doivent être fournies par l'entrepreneur. Enveloppe 1 - Formulaire de qualification : cette enveloppe sera ouverte en premier pour évaluer le respect des exigences de soumission. Dans le cas d'une soumission non conforme, l'enveloppe 2 (formulaire de soumission et d'acceptation) sera retournée au soumissionnaire. Les éléments de preuve fournis par le soumissionnaire peuvent être vérifiés par la Couronne. À défaut de fournir les preuves exigées, ou si ces preuves ne peuvent être vérifiées, le soumissionnaire sera disqualifié et sa soumission ne sera pas retenue. Si le soumissionnaire présente des projets/références dépassant les exigences énoncées, seuls les projets/références jusqu'au nombre limite précisé seront évalués. TPSGC se réserve le droit de vérifier l'intégralité et l'exactitude des renseignements de référence et de confirmer la satisfaction à l'égard des services fournis. Si l'information ne peut pas être vérifiée ou le service est jugé insatisfaisant, la soumission sera jugée non recevable et le soumissionnaire sera exclu du processus. Visite obligatoire des lieux : Pour ce projet, la visite du site est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire devra signer la feuille de présence à la visite du site lors de celle-ci. Les soumissions présentées par des soumissionnaires qui n'ont pas signé la feuille de présence ne seront pas acceptées. Il y aura une visite obligatoire du site le 28 avril 2015 à 8 h (heure avancée du Pacifique). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à la barrière de la base de la Garde côtière canadienne de Seal Cove, à Prince Rupert, en Colombie-Britannique. Remarque : S'il est impossible de faire le voyage en hélicoptère en raison de mauvaises conditions météorologiques, la visite des lieux sera reportée au 29 avril 2015 à 8 h (heure avancée du Pacifique) Si vous êtes un soumissionnaire intéressé à participer à la visite, veuillez fournir, par écrit, les renseignements suivants à l'autorité contractante au plus tard le 24 avril 2015 pour que les dispositions relatives à l'hélicoptère soient prises. Nom de l'entreprise; Numéro de téléphone; Courriel ou no de téléc.; Noms du ou des représentants qui participeront à la visite du site Date de livraison : Les travaux doivent débuter immédiatement après l'avis officiel de l'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et doivent être terminés dans un délai de vingt (20) semaines suivant l'attribution du contrat. Questions sur l'appel d'offres : Scarlett Chan, spécialiste de l'approvisionnement 604-775-9382, scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca Valeur du projet : Aux fins d'information, en ce qui concerne les exigences liées au cautionnement et aux assurances, le coût de ce projet est estimé à 3 200 000,00 $ - 3 700 000,00 $. Les entreprises qui ont l'intention de présenter des propositions dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents nécessaires sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. L'addenda, une fois émis, sera offert sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leurs propositions sur des documents obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de faire une soumission. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chan (PWY), Scarlett
- Numéro de téléphone
- (604) 775-9382 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
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800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Pêches et Océans Canada
- Adresse
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200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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