Transfert de la canalisation principale d'égout sanitaire
Numéro de sollicitation EZ899-150645/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/09/03 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Transfert de la canalisation principale d'égout sanitaire Appel d'offre EZ899-150645/A Autorité contractante : Chan (PWY), Scarlett Téléphone : 604-775-9382 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca Titre Transfert de la canalisation principale d'égout sanitaire Lieu Institutions Kent et Mountain, Agassiz, C.-B. Description des travaux Les travaux au contrat comprennent l'installation d'environ 400 m de tuyau de 150 mm de diamètre et les travaux et ouvrages connexes, l'enlèvement et l'élimination hors-site d'environ 343 m de tuyau de 150 mm et de la structure existante de la trappe de nettoyage de la canalisation principale à la suite de l'abandon du tuyau et de la structure. La partie de la canalisation principale à transférer est situé sur une propriété privée entre la limite sud de l'établissement Kent et la limite nord de l'emprise routière du chemin Humphrey, qui est une route publique pavée maintenue par le district de Kent. L'ancienne et la nouvelle canalisation traversent le ruisseau McCallum, qui est un fossé de drainage située dans une zone protégée sur le plan de l'environnement au sud de la limite de propriété de l'établissement Kent. L'objectif est d'installer la nouvelle canalisation dans un droit de passage existant d'une largeur de 9 m sans toucher au ruisseau McCallum, tout en gardant la canalisation principale actuelle en fonctionnement. Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers relatifs au marché compris dans la portée des travaux. Visite des lieux On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter le site avant de présenter une soumission en plus de poser les questions et mener les recherches nécessaires afin de très biens connaître le site ainsi que la nature et la portée des travaux. Une visite des lieux est fixée au 19 août 2014 à 10 h 30, heure avancée du pacifique. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de site de TPSGC à l'établissement Kent. Date de livraison Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis officiel de l'acceptation de l'offre et être terminés dans les six (6) semaines qui suivent l'attribution du marché. Nota : Les travaux prévus au contrat, y compris, mais sans s'y limiter, la restauration et le nettoyage et la démobilisation, doivent être terminés au plus tard le 30 septembre 2014. Renseignements concernant l'appel d'offres : Scarlett Chan, spécialiste en approvisionnement - 604-775-9382 Valeur du projet Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché entre dans la catégorie suivante : 250 000 $ - 350 000 $. Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise de achatsetventes,gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur achatsetventes,gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chan (PWY), Scarlett
- Numéro de téléphone
- (604) 775-9382 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B015.F7297.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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3 | |
sani_forcemain_reloc_-_c-001.pdf |
Anglais
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9 | ||
ez899-150645-specs.pdf |
Anglais
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8 | ||
sani_forcemain_reloc_-_c-002.pdf |
Anglais
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7 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B015.E7297.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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13 | |
sani_forcemain_reloc_-_c-003.pdf |
Anglais
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10 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.