Finition de cuisines, divers établissements

Numéro de sollicitation EZ899-142655/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/05/23 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Finition de cuisines, divers établissements en
    (Colombie-Britannique) 
    
    Numéro de l'appel d'offres: EZ899-142655/B
    Autorité contractante: Chan (PWY), Scarlett
    No de téléphone: 604-775-9382 
    No de télécopieur: 604-775-6633
    
    La présente annule et remplace l'appel d'offres précédent(e)
    portant le numéro EZ899-142655/A,  en date du 13 mars 2014, et
    qui devait être reçu(e) à 14 heure, le 7 avril 2014.
    
    Titre :
    Finition de cuisines
    
    Emplacement : 
    divers établissements en (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce projet comprennent
    des rénovations aux cuisines des établissements de Mountain, de
    Kent et de Mission, y compris améliorer l'équipement des
    cuisines courantes (congélateurs-chambres à -1 degré) tel
    qu'indiqué sur les dessins; retoucher la peinture des murs et
    remettre en état toutes les surfaces affectées par les travaux
    de rénovation. Les travaux seront exécuter conformément aux
    échéanciers des travaux indiqués dans l'énoncé des travaux.  
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter le site
    avant de présenter une soumission en plus de poser les questions
    et mener les recherches nécessaires afin de très biens connaître
    le site ainsi que la nature et la portée des travaux.
    
    Une visite des lieux est fixée au 14 mai 2014 à 9 h 30, heure
    avancée du Pacifique. Les fournisseurs intéressés doivent se
    rendre au bureau de chantier de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC) à l'établissement Mission. La
    visite se continuera au bureau de chantier Agassiz.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception
    de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité
    contractante et ils doivent se terminer dans un délai de quatre
    (4) semaines après l'attribution du marché.
    
    Questions sur la soumission :
    Scarlett Chan, spécialiste en approvisionnement, 604-775-9382
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché entre
    dans la catégorie suivante : de 180 000 $ à 200 000 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès d'Achatsetventes.gc.ca. Si des addenda sont ajoutés, ils
    seront disponibles sur Achatsetventes.gc.gc/appels-d-offres.
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions
    en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le
    font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le
    responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter
    une offre. 
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chan (PWY), Scarlett
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    25
    004
    Anglais
    5
    002
    Anglais
    9
    003
    Anglais
    4
    004
    Français
    0
    003
    Français
    0
    002
    Français
    0
    000
    Français
    9
    001
    Français
    4
    Anglais
    9
    Anglais
    14
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: