Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Amélioration du système d'eau potable

Numéro de sollicitation EZ899-140569/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/25 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Amélioration du système d'eau potable
    
    
    EZ899-140569/A
    Pillay, Sal (PWY)
    Telephone No. - (604) 775-9386  
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre :
    Amélioration du système d'eau potable
    
    Emplacement :
    Établissement William Head, Metchosin (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux :
    Les travaux dans le cadre de ce marché comprennent des tâches
    dans la nouvelle salle de détendeur et de rechloration. Les
    travaux à exécuter regroupent la fourniture et l'installation
    d'un nouveau bâtiment métallique préfabriqué sur une dalle de
    béton et comprenant un nouveau système de détendeur et un
    nouveau système de chloration. Les travaux préliminaires
    comprennent l'installation de nouvelles conduites d'eau
    maîtresses pour raccorder le nouveau bâtiment de
    détendeur/rechloration à l'infrastructure existante, le
    nivellement du terrain pour assurer un drainage dirigé à l'écart
    du bâtiment, l'installation des conduites électriques ainsi que
    les travaux de remise en état sur place tels que l'épandage de
    la terre végétale et de la semence. Les alarmes doivent être
    installés dans le bâtiment pour signaler des conditions
    dangereuses ou des conditions exigeant de l'attention. Un
    système complet de chauffage, de ventilation et de
    conditionnement d'air doit également être installé dans le cadre
    du projet, ainsi que les contrôles à commandes numériques
    directes et l'instrumentation. 
    
    Date de livraison:
    Les travaux doivent commencer immédiatement sur réception de
    l'avis d'acceptation officiel de l'offre par l'autorité
    contractante et ils doivent être terminés dans douze (12)
    semaines qui suivent.
    
    Date de la visite des lieux :
    Une visite des lieux est fixée au 10 juillet 2013, à 10 h, heure
    avancée du Pacifique. Les entrepreneurs devront se rendre au
    bureau de chantier de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), situé au 6000, chemin William
    Head, Metchosin (Colombie-Britannique). Cette visite n'est pas
    obligatoire. Toutefois, on recommande aux entrepreneurs de
    visiter les lieux avant la date de clôture. 
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute
    visibilité, qui respecte les normes de la CSPAAT, à toutes les
    visites des lieux, y compris une visite des lieux préalable à la
    soumission.  En aucun temps, les caméras, les téléphones
    cellulaires (de toutes sortes) ou les ordinateurs portatifs
    sont-ils permis à l'intérieur des établissements.
    
    Questions sur la soumission :
    Sal Pillay, spécialiste en approvisionnement 604-775-9386
    Courriel : sal.pillay@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché entre
    dans la catégorie suivante : de 275 000 $ à 350 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX.  Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours
    indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pillay, Sal (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9386 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    5
    000
    Français
    32
    001
    Anglais
    19
    000
    Anglais
    44
    Anglais
    31

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: