Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Remplacement du système d'appel des cellules et du disjoncteur
de fuite de terre

Numéro de sollicitation EZ899-132991/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/11 18:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
     Remplacement du système d'appel des cellules et du disjoncteur
    de fuite de terre
    
    Réquisition: EZ899-132991/A
    Projet : R.045477.001
    
    Sal Pillay, agent de négociation des marchés
    Téléphone: 604-775-9386 
    Télécopieur: 604-775-6633
    
    Titre : 
    Remplacement du système d'appel des cellules et du disjoncteur
    de fuite de terre
    
    Emplacement :
    Établissement de Matsqui/complexe Matsqui, divers bâtiments,
    33344, chemin King, Abbotsford (Colombie-Britannique).  
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent
    remplacer les systèmes d'appel des cellules et les interrupteurs
    de circuit, rénover les locaux électriques, exécuter les travaux
    d'enlèvement, couper et ragréer, modifier les murs et les
    plafonds, peindre et exécuter des travaux de restauration, tel
    qu'indiqué, dans les bâtiments M3, M2c, M2d et l'unité 6 à
    l'établissement de Matsqui/complexe Matsqui, Abbotsford
    (Colombie-Britannique).
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception
    de l'avis officiel d'acceptation par l'autorité contractante et
    se terminer dans les quarante-deux (42) semaines qui suivent.
    
    Date de la visite des lieux :
    Une visite des lieux est fixée au 12 février 2013, à 930 h,
    heure avancée du Pacifique. Les entrepreneurs doivent se rendre
    à la remorque de chantier de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), au 33344, chemin King,
    Abbotsford (Colombie-Britannique) - établissement de Matsqui.
    Les entrepreneurs doivent noter qu'il s'agit d'une visite
    facultative et non obligatoire des lieux. Toutefois, on
    recommande aux entrepreneurs de visiter les lieux avant la date
    de clôture. 
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute
    visibilité, qui respecte les normes de la CSPAAT, à toutes les
    visites des lieux, y compris une visite des lieux préalable à la
    soumission.  En aucun temps, les caméras, les téléphones
    cellulaires (de toutes sortes) ou les ordinateurs portatifs
    sont-ils permis à l'intérieur des établissements.
    
    Questions sur la soumission :
    Sal Pillay, spécialiste en approvisionnement 604-775-9386
    Courriel : sal.pillay@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché entre
    dans la catégorie suivante : de 4 000 000 $ à 4 600 000 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX.  Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX.  Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.  Les soumissionnaires doivent toujours
    indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pillay, Sal (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9386 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: