Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Restauration du quai de Bamfield West

Numéro de sollicitation EZ899-160681/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/08/06 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-160681/A - Restauration du quai de Bamfield West
    
    Mestry, Ruth (PWY)
    Téléphone : 604-775-9385
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : ruth.mestry@tpsgc.gc.ca
    
    Titre
    Restauration du quai de Bamfield West
    
    Emplacement 
    Bamfield (Colombie-Britannique).
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    Les principaux travaux doivent être exécutés conformément aux
    plans et devis. L'entrepreneur doit également fournir tous les
    matériaux, les installations et la main-d'œuvre conformément aux
    plans et devis.
    .1 Fourniture et installation de nouveaux pieux porteurs et
    cantés
    .2 Fourniture et installation de contreventement
    .3 Réalignement du quai flottant
    .4 Ajustement des chaînes d'ancrage de quai flottant
    .5 Réparation/remplacement des chaînes et des ancrages
    .6 Remplacement de la demi-lune
    .7 Réparation/fourniture/remplacement des pieux de défense
    .8 Réparation des éléments structuraux 
    .9 Remplacement des mains courantes et des garde-corps
    .10 Réparation de l'échelle
    .11 Réparation des brides de flotteur, des attaches croisées et
    des planches du tablier.
    
    Visite du site 
    On recommande aux entrepreneurs de visiter les lieux avant de
    présenter leur soumission et de bien se renseigner afin de bien
    connaître les lieux et les conditions du sol, du climat et des
    marées ainsi que de toute autre condition pertinente. La
    présentation d'une soumission constitue la confirmation que
    l'entrepreneur connait bien le site et toutes les conditions
    pertinentes.
    
    Date de livraison 
    Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis
    officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et
    ils doivent être terminés dans les dix-huit (18) semaines qui
    suivent l'attribution du marché.
    
    Valeur du projet 
    
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué entre 180 000 $ et 230 000 $.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres 
    
    Rukmani (Ruth) Mestry, Spécialiste de l'approvisionnement,
    604-775-9385
    
    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers
    indiqués dans la portée des travaux et au tableau de prix
    unitaire :
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    Article	Catégorie de main-d'œuvre, d'usine ou de matériel	Unité
    de mesure	Quantité estimative (QE)	Prix unitaire, taxes
    applicables en sus (PU)	Somme totale (QE x PU),  taxes
    applicables en sus
    1	Mobilisation et démobilisation	Somme forfaitaire	1	--	$
    2	Garde-corps de l'approche en bois	m lin.	102	$	$
    3	Garde-corps en bois du quai	m lin.	210	$	$
    4	Fourniture de pieux traités	m lin.	1,440	$	$
    5	Battage de pieux porteurs	Unité	5	$	$
    6	Battage de pieux cantés	Unité	1	$	$
    7	Battage de défenses en bois	Unité	2	$	$
    8	Remplacement de demi-lune flottante	Somme forfaitaire	1	--	$
    9	Réparation de défenses en acier de la Garde côtière canadienne
    (GCC)	Somme forfaitaire	1	--	$
    10	Remplacement du contreventement	Somme forfaitaire	1	--	$
    11	Remplacement des longerons	Somme forfaitaire	1	--	$
    12	Réparation et peinture de la passerelle	Somme
    forfaitaire	1	--	$
    13	Remplacement des chaînes de flotteurs	Somme forfaitaire	1	--	$
    14	Réparation de flotteurs	Somme forfaitaire	1	--	$
    15	Ajustement de chaînes d'amarrage	Somme forfaitaire	1	--	$
    				MONTANT TOTAL DE LA SOUMISSION Taxes applicables en sus	$
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mestry, Ruth (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9385 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    Anglais
    22
    000
    Anglais
    26
    Anglais
    16
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: