Remise en état de l'enveloppe de l'immeuble

Numéro de sollicitation EZ899-140411/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/18 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-140411/A - Remise en état de l'enveloppe de l'immeuble 
    
    
    
    
    Mestry, Ruth (PWY)
    Telephone No. - (604) 775-9385 (    )
    Fax No. - (604) 775-6633
    Email: ruth.mestry@pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Remise en état de l'enveloppe de l'immeuble
    Emplacement: Aéroport de Sandspit, Sandspit
    (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux:
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché portent sur la
    remise en état de l'enveloppe de l'immeuble des services
    généraux à l'aéroport de Sandspit, Sandspit
    (Colombie-Britannique). 
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres, les articles suivants qui sont expliqués plus en
    détail dans le dossier contractuel: 
    
    1.	L'enlèvement et l'élimination du revêtement métallique, des
    soffites, du pare-air, des fenêtres, des portes en métal et des
    portes sectionnelles en métal.
    2. 	L'enlèvement des matières dangereuses.
    3.	Les accessoires fixes, les dispositifs et l'équipement
    existants montés sur le revêtement de l'immeuble doivent être
    enlevés et réinstallés. Déménager l'antenne en service qui doit
    demeurer fonctionnelle en tous temps et la réinstaller lors de
    la fin des travaux. Les nouveaux luminaires indiqués doivent
    être fournis et installés. 
    Enlever la rouille des canaux structuraux existants aux environs
    des ouvertures de portes basculantes.
    Fournir et installer des pare-air, du revêtement métallique
    préfabriqué, des tasseaux et des soffites sur les murs aux
    auvents isolés. Fournir et installer du revêtement métallique
    préfabriqué, des tasseaux, une membrane étanche, du contreplaqué
    et des soffites sur les auvents ventilés existants, y compris un
    auvent supplémentaire. Fournir et installer des colonnes en
    fibre de verre selon les dessins. Examiner les fermes des
    auvents existants et les parapets.
    6.	Fournir et installer de nouvelles fenêtres, des portes
    extérieures renforcées en fibre de verre et des portes
    sectionnelles métalliques. 
    7.	Fournir et installer de l'isolant entre les portes ou
    fenêtres, et dans les ouvertures brutes. Réparer le pare-vapeur.
    Réparer les panneaux de placoplâtre intérieurs et repeindre ceux
    à proximité des ouvertures. 
    8.	Enlever et remplacer les dispositifs d'éclairage montés sur
    le mur extérieur et sur les soffites. Fournir et installer un
    luminaire mural supplémentaire et la câblage connexe. 
    Fournir et installer un (1) opérateur de porte basculante de
    remplacement (réutiliser et réinstaller les contrôleurs d'autres
    opérateurs de porte ainsi que les faisceaux de sécurité
    photo-électriques). 
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers
    relatifs au marché compris dans la portée des travaux. 
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux. Une visite des lieux est
    fixée au 05 juillett 2013, à 10 h, heure locale, à l'aéroport de
    Sandspit (YZP), Sandspit (Colombie-Britannique). Prière de
    communiquer avec Warren Foster à la visite des lieux. Le nombre
    maximal de représentants du soumissionnaire admis à cette visite
    des lieux sera de deux (2).
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l'avis
    officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et
    doivent se terminer dans les vingt (20) semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    
    Questions sur la soumission :
    Rukmani (Ruth) Mestry, spécialiste en approvisionnement,
    604-775-9385
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché entre
    dans la catégorie suivante : de 1 150 000 $ à 1 300 000 $. 
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mestry, Ruth (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9385 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    4
    001
    Français
    4
    002
    Français
    4
    000
    Anglais
    34
    Anglais
    9
    Anglais
    9
    002
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    4
    Anglais
    41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: