Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

SCREA - Étude Hydrogéologique-Géotechnique

Numéro de sollicitation EV385-230864/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/27 16:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    Accord commercial : Accord de libre-échange canadien, accords de libre-échange entre le Canada et le Chili, le Canada et la Colombie, le Canada et le Honduras, le Canada et la Corée, le Canada et le Panama et le Canada le Pérou
    Processus d’appel d’offres : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission.
    Stratégie d’approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition d’ensemble.
    Entente sur les revendications territoriales du Nunavut : Oui - Le présent besoin est assujetti à l’Accord entre les Inuit de la région du Nunavut et Sa Majesté la Reine du chef du Canada.
    Cette demande de soumissions est réservée aux entreprises inuites figurant dans le Répertoire des entreprises inuites (REI) (disponible seulement en anglais). 
    Nature des besoins : 
    Besoin EV385-230864/B - Étude hydrogéologique/géotechnique - Station canadienne de recherche dans l’Extrême-Arctique (SCREA)
    Besoin :
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a besoin des services d’une firme d’ingénierie spécialisée en géotechnique (expert-conseil) qui, à titre d’expert-conseil principal, travaillera de pair avec une équipe multidisciplinaire de sous-experts-conseils pour la prestation des services visés par le présent projet.
    
    Énoncé des travaux (ET) :
    Savoir polaire Canada (POLAIRE) a besoin d’études hydrogéologiques/géotechniques pour évaluer les problèmes de tassement du sol et d’infiltration excessive d’eau rencontrés avec certains des bâtiments faisant partie des installations de la Station canadienne de recherche dans l’Extrême-Arctique (SCREA). Un plan d’assainissement et de surveillance à long terme est nécessaire pour limiter l’accumulation future d’eau qui s’écoule dans les puisards et atténuer les répercussions possibles du tassement sur les bâtiments ou les infrastructures associées.
    Compte tenu de l’emplacement des installations de la SCREA et de la nature saisonnière de l’infiltration d’eau dans les puisards, les études sur le site devront être terminées avant le 31 octobre 2022 afin de s’assurer que le sol et les eaux souterraines n’ont pas commencé à geler. Les autres plans d’exécution devront être soumis à un examen et approuvés. Le représentant ministériel se réserve le droit de rejeter tout autre plan d’exécution.
    Le proposant doit être une firme titulaire d’un permis ou admissible à l’obtention d’un permis l’autorisant à exécuter les services professionnels requis dans toute la mesure prévue par les lois en vigueur au Nunavut.
    La présente demande de propositions constitue un processus de sélection à 1 volet et à 1 étape. Par conséquent, les proposants doivent soumettre tous les renseignements techniques (étape 1) en même temps que leur proposition de coût; cependant, cette dernière doit être cachetée dans une enveloppe séparée. Ils doivent s’assurer que l’information relative aux frais ou aux coûts n’est pas incluse dans la partie technique de leur proposition. 
    Les entreprises qui ont l’intention de soumettre des offres pour ce projet devraient se procurer les documents de soumission auprès du fournisseur du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement sur le site Web https://achatsetventes.gc.ca/appels d'offres.  Les entreprises qui se procurent des documents de l’invitation à soumissionner d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    Les soumissionnaires doivent se procurer les formulaires de soumission, les instructions spéciales et les modifications publiées avant la date de clôture, sur le site Web du gouvernement du Canada, et s’assurer d’en tenir compte dans leur proposition. 
    Le présent marché comprend des exigences obligatoires. Le non-respect de celles-ci pourrait entraîner le rejet de votre soumission. 
    Le présent document contient une exigence relative à la vaccination contre la COVID-19 pour le personnel du fournisseur.
    Lien sur Achatsetventes.gc.ca : Exigence de vaccination contre la COVID-19 pour le personnel du fournisseur - Achatsetventes.gc.ca
    Service Connexion postel de la Société canadienne des postes (SCP) : 
    La présente demande de propositions permet aux proposants d’utiliser le service Connexion postel de la SCP, et les invite à le faire, pour présenter leur proposition par voie électronique. Les proposants doivent se référer aux IG16, Présentation des propositions, et aux EPEP 2, Demandes de propositions, pour en savoir plus. En raison de la nature de la demande de soumissions, la transmission des propositions par télécopieur n’est pas recommandée pour des raisons administratives, mais elle est offerte aux proposants pour qu’ils puissent soumettre leurs propositions d’une autre façon en cas d’incompatibilité de transmission par le service Connexion postel de la SCP.
    Les propositions doivent être présentées uniquement à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date et à l’heure indiquées à la page 1 de l’invitation à soumissionner : 
    Réception des soumissions, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Place du Canada, pièce 1000
    9700, avenue Jasper
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3
    ROReceptionSoumissions.WRBidReceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    Remarque : Les propositions envoyées directement à cette adresse courriel ne seront pas acceptées. Cette adresse doit être utilisée pour ouvrir une conversation dans Connexion postel de la SCP, comme il est indiqué dans les Instructions générales, ou pour soumettre des propositions au moyen d’un message Connexion postel si le proposant a sa propre licence d’utilisateur du service Connexion postel.
    Télécopieur : 1-418-566-6167
    ** En vigueur immédiatement :
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l’éloignement physique, l’Unité de réception des soumissions à Edmonton demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d’ouverture seront limitées : le lundi et le jeudi de 9 h à 11 h et le mardi de 9 h à 14 h (heure locale). 
    
    En raison du nombre limité d’employés disponibles, nous encourageons fortement les soumissionnaires à transmettre leurs offres par voie électronique en utilisant le service Connexion postel plutôt que l’une des autres méthodes de livraison des soumissions autorisées et précisées dans la demande de soumissions.
    Veuillez surveiller attentivement le site Achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que la date de clôture des soumissions soit modifiée. 
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Notifications des modifications apportées à une occasion d'affaire :
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres fournit un fil de syndication vous permettant de vous tenir au courant des modifications apportées à une occasion d'affaire qui vous intéresse.
    
    Prière d’adresser vos demandes de renseignements à : 
    
    Vinay Singh
    Spécialiste en approvisionnement de TPSGC
    Téléphone : 587-341-8025
    Courriel : vinay.singh@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    L’État se réserve le droit de négocier les modalités de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Telle que mentionnée ci-dessus.
    L’État se réserve le droit de négocier les modalités de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Singh, Vinay
    Numéro de téléphone
    (587) 341-8025 ( )
    Adresse courriel
    vinay.singh@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Canada Place / Place du Canada
    10th Floor /10e étage
    9700 Jasper Ave / 9700 ave Jasper
    Edmonton, Alberta, T5J 4C3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    26
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: