Services Portes Basculantes
Numéro de sollicitation W6900-223268/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/08/05 16:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Entente sur le commerce : L'Accord De Libre-Échange Canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins Offre à commandes de services portes basculantes, Wainwright, AB W6900-223268/A Le ministère de la Défense nationale (MDN) requiert une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR). Le but de ce passage Door Services offre à commandes doit être utilisé pour l'installation, la réparation et l'entretien des portes basculantes des bâtiments du Groupe de soutien de la 3e Division du Canada, garnison Wainwright. La portée englobe les travaux exécutés sur tous les bâtiments situés sur la garnison, ou à proximité, et les appareils qui s'y trouvent. Une liste de travaux à effectuer sur des portes basculantes dans le cadre de la présente COC comprend les éléments suivants, sans s'y limiter : (a) Réparer et installer toutes les portes basculantes en utilisant son propre équipement. (b) Faire l'inspection et des travaux mineurs visant toutes les portes basculantes. Les services doivent être fournis au fur et à mesure des besoins. On prévoit attribuer l'offre à commandes à une seule entreprise. L'offre à commandes sera établie pour une période de trois (3) ans. L'utilisation pendant la durée sont estimés à 1,000,000.00 $ (TPS comprises). La présente demande de propositions comporte des exigences OBLIGATOIRES. Voir la partie 4 et 5 de la DOC pour plus de détails. Il y a des exigences en matière de sécurité associés à l'exigence de l'offre à commandes. Comptes rendus : Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offres à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au responsable de l'offre à commandes dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de l'avis les informant que leur offre na pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Les demandes de renseignements doivent être adressées à : Vinay Singh TPSGC L'agent d'approvisionnement N° de téléphone - (587) 341-8025 Fax: 780-497-3510 Email: vinay.singh@pwgsc-tpsgc.gc.ca L'utilisateur désigné autorisé à passer des commandes subséquentes à l'offre à commandes est ministère de la Défense nationale (MDN), Groupe de soutien de la 3e Division du Canada, garnison Wainwright, Denwood (Alberta). L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. **Veuillez noter : Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Edmonton demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale). Vu la disponibilité diminuée du personnel, les soumissionnaires sont fortement encouragés à privilégier l'envoi de leurs soumissions par voie électronique au moyen de Connexion postel si cela est autorisé dans la demande de soumissions. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Singh, Vinay
- Numéro de téléphone
- (587) 341-8025 ( )
- Adresse courriel
- vinay.singh@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (418) 566-6167
- Adresse
-
Canada Place / Place du Canada
10th Floor /10e étage
9700 Jasper Ave / 9700 ave JasperEdmonton, Alberta, T5J 4C3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWU.B404.F12112.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Anglais
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