Audit de l’entretien des installations des laboratoires d’AAC, Saint-Hyacinthe, Québec

Numéro de sollicitation EP922-230501/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/20 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Audit de l’entretien des installations des laboratoires d’AAC, Saint-Hyacinthe, Québec
    
    EP922-230501/A
    Tikhonovitch (RPC), Alex
    Telephone No. - (780) 901-7940 
    Fax No. - (418) 566-6167 
    Courriel : Alex.Tikhonovitch@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a besoin des services d’une firme de mécanique/entretien/fiabilité (expert-conseil) qui, à titre d’expert-conseil principal, travaillera de pair avec une équipe multidisciplinaire de sous-experts-conseils pour la prestation des services visés par le présent projet.
    AAC a besoin de faire faire un audit de l’entretien des installations du Centre de recherche et de développement d’Agriculture et Agroalimentaire  situé à Saint-Hyacinthe (Québec).
    Le proposant doit être un Spécialiste en mécanique/entretien/fiabilité - Certification CMRP (Certified Maintenance & Reliability Professional) de la SMRP (Society for Maintenance and Reliability Professionals) ou du PEMAC (Asset Management Association of Canada), ou au moins 15 ans d’expérience en gestion des biens, en entretien et en fiabilité d’équipement d’usine dans un contexte commercial, industriel, éducatif ou de laboratoire. Doit parler couramment le français et l’anglais (écrit et oral).  
    La présente demande de propositions constitue un processus de sélection à une étape, une phase.  Les entrepreneurs doivent donc soumettre tous les renseignements techniques (étape 1) en même temps que leur proposition de coût, cependant cette dernière doit être cachetée dans une enveloppe séparée. Ils doivent s'assurer que l'information relative aux frais ou aux coûts n'est pas incluse dans la partie technique de la proposition.
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l’éloignement physique, l’Unité de réception des soumissions à Edmonton demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d’ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    Vu la disponibilité diminuée du personnel, les soumissionnaires sont fortement encouragés à privilégier l’envoi de leurs soumissions par voie électronique au moyen de Connexion postel si cela est autorisé dans la demande de soumissions.
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    Cette demande de propositions (DP) autorise  et incite  les soumissionnaires à utiliser le service Connexion postel fourni par la Société canadienne des postes pour présenter leur proposition par voie électronique. Les proposants doivent se référer aux IG16, Présentation des propositions, et aux EPEP 2, Demandes de proposition, pour en savoir plus. En raison de la nature de la demande de soumissions, la transmission des propositions par télécopie n’est pas recommandée pour des raisons administratives, mais elle est offerte aux proposants à titre de solution de remplacement en cas d’incompatibilité du service Connexion postel ou d’incapacité à l’utiliser.
    Les entreprises qui souhaitent présenter une proposition dans le cadre de ce projet doivent se procurer les documents d’appel d’offres au moyen du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) accessible sur le site Web du gouvernement à l’adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les entreprises qui obtiennent des documents provenant d’autres sources que le site officiel risquent de ne pas recevoir une trousse complète.
    Il incombe aux fournisseurs de s’assurer que la soumission, l’offre ou l’arrangement, selon les cas, est remis(e) dans les délais prescrits à l’unité de réception des soumissions.
    Les demandes de renseignements doivent être envoyées à :
    Alexandre Tikhonovitch
    Spécialiste en approvisionnement de SPAC
    Télécopieur : 1-418-566-6167
    Courriel : Alex.Tikhonovitch@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être envoyés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Tikhonovitch (RPC), Alex
    Numéro de téléphone
    (780) 901-7940 ( )
    Adresse courriel
    alex.tikhonovitch@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Canada Place / Place du Canada
    10th Floor /10e étage
    9700 Jasper Ave / 9700 ave Jasper
    Edmonton, Alberta, T5J 4C3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    13
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: