Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Remise en état du barrage en terre de la rivière Talbot

Numéro de sollicitation EQ754-202087/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/09/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remise en état du barrage en terre de la rivière Talbot 
    
    EQ754-202087/A
    Essa, Zobia
    N° de téléphone - (416) 708-2604
    Nº fax - (416) 952-1257 
    
    Barrage Talbot, Brock, Ontario 
    Voie navigable Trent-Severn - Remise en état du barrage en terre de la rivière Talbot 
    Numéro de projet : R.076951.809
    
    
    Portée des travaux du projet : Les travaux dans le cadre de ce contrat englobent la fourniture de l'ensemble de la main-d'œuvre, du matériel, des outils, de l'équipement, des installations de chantier et de la supervision nécessaires pour remettre en état les barrages en terre du secteur nord de la rivière Talbot et effectuer l'aménagement paysager du barrage Talbot. Les travaux comprennent le remplacement de la chaussée existante, l'installation de nouvelles palplanches en acier, l'enlèvement du gabion et son remplacement par de l'enrochement et l'aménagement paysager du barrage Talbot. Le barrage Talbot et les barrages en terre de la rivière Talbot sont accessibles à partir de la route régionale 50 et se situent environ 7 km à l'Est de Bolsover, en Ontario.
    
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux dans les quarante (40) semaines suivant la date de l'avis de l'acceptation de l'offre. 
    
    VALEUR DU PROJET 
    
    Le coût estimatif du projet se situe entre 1?000?001 $ et 5?000?000 $, taxe de vente harmonisée (TVH) en sus. 
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX  
    
    Une visite des lieux aura lieu le 11 août 2020 à 11 h 30 (HE). Les soumissionnaires intéressés devront se présenter sur place vers 11 h (HE) le 11 août 2020. La visite se déroulera à l'écluse 41 et le transport jusqu'au site ne sera pas offert. Les soumissionnaires intéressés devraient s'inscrire auprès de l'agente de négociation des contrats, Zobia Essa, à l'adresse Zobia.Essa@tpsgc-pwgsc.gc.ca, au plus tard le lundi 10 août 2020 à 11 h pour confirmer leur présence.
    
    Les soumissionnaires devront se présenter à l'endroit suivant : 
    
    Écluse 41 - Gamebridge
    Voie navigable Trent-Severn
    B33245 route régionale 50, canton de Brock
    
    Les visiteurs doivent se vêtir en fonction des conditions météorologiques extérieures et porter des chaussures de sécurité, un casque, un masque facial ainsi qu'un gilet à bandes réflectrices comme vêtement de sécurité personnelle minimum.   
    
    Le représentant du soumissionnaire devra préciser l'identité de la personne qui participera à la visite afin que le représentant ministériel puisse remplir le formulaire de présence sur les lieux de la visite. 
    
    Tout changement ou toute précision résultant de la visite des lieux sera inclus à titre de modification à la demande de soumissions.
     
    
    REMARQUE : Compte tenu de la pandémie de COVID-19, toutes les personnes présentes sont tenues de prendre les précautions suivantes pendant la visite des lieux :
    • respecter la distanciation physique (c.-à-d. maintenir une distance minimale de deux mètres entre les personnes); 
    • veiller à ce qu'un seul représentant du soumissionnaire participe à la visite afin de réduire la taille du rassemblement;
    • éviter les gestes de salutation sociale (c.-à-d. poignées de main); 
    • porter un masque en tout temps à l'extérieur du véhicule;
    • effectuer une autoévaluation de la santé et ne pas participer à la visite si le participant répond par l'affirmative à l'une des questions ci-dessous.
    
    
    Autoévaluation de la santé
    
    • Souffrez-vous de toux, de fièvre, de maux de gorge ou de difficulté à respirer, ou éprouvez-vous d'autres symptômes qui viennent d'apparaître ou qui s'aggravent?
    • Avez-vous voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours?
    • Avez-vous été en contact étroit avec une personne atteinte d'une maladie respiratoire aiguë qui a voyagé à l'extérieur du Canada dans les 14 jours précédant l'apparition de la maladie?
    • Avez-vous été en contact étroit avec un cas confirmé ou probable de COVID-19 au cours des 14 derniers jours?
    
    Ne participez pas à la visite si vous avez répondu par l'affirmative à l'une des questions ci-dessus, et communiquez avec un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.
    
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter des soumissions pour ce projet doivent obtenir les documents d'appel d'offres par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et les devis sont maintenant affichés et offerts gratuitement en format PDF seulement. Les soumissionnaires doivent prendre note que les pièces jointes contiennent l'ensemble des dessins et des devis, qui consistent en des fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire normalisée de l'industrie. Les addenda, lorsqu'ils seront publiés, seront accessibles par l'entremise du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de fonder leurs soumissions sur des documents d'appel d'offres obtenus d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment sur la façon d'être informé de toute MODIFICATION à la présente demande de soumissions, veuillez consulter la foire aux questions à l'adresse achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, à la rubrique portant sur les avis d'appels d'offres et sur les modifications.
          
     
    Date de livraison : Voir ci-dessus.
    
    L'État se réserve le droit de négocier tout marché avec les fournisseurs.
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être soumises à l'agente de négociation des contrats, Zobia Essa.  
    Courriel : Zobia.essa@tpsgc-pwgsc.gc.ca  
    Téléphone : 416-708-2604
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 10e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6. 
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des deux langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : 27/07/2020
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Essa, Zobia
    Numéro de téléphone
    (416) 708-2604 ( )
    Adresse courriel
    zobia.essa@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 952-1257
    Adresse
    Ontario Region
    10th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    20
    007
    Anglais
    36
    007
    Français
    4
    Anglais
    17
    Anglais
    16
    006
    Anglais
    21
    006
    Français
    3
    Anglais
    21
    005
    Anglais
    21
    005
    Français
    3
    Anglais
    19
    Anglais
    36
    004
    Anglais
    28
    004
    Français
    5
    Anglais
    32
    Anglais
    21
    Anglais
    24
    003
    Anglais
    27
    003
    Français
    6
    Anglais
    30
    Anglais
    26
    Anglais
    26
    002
    Anglais
    37
    002
    Français
    9
    Anglais
    37
    001
    Anglais
    43
    001
    Français
    5
    Anglais
    32
    Anglais
    32
    Anglais
    23
    Anglais
    45
    Anglais
    24
    Anglais
    54
    Anglais
    44
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    76
    000
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: