Quai flottant et réparations, Kenora (Ontario)

Numéro de sollicitation EQ754-180886/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Titre : Quai flottant et réparations, Kenora (Ontario)
    
    EQ754-180886/A
    Marshall, Cindy
    N° de téléphone - (416) 512-5867 (    )
    Nº fax - (416) 512-5862 (    )
    
    
    La modification 001 vise à fournir la liste des présences et à répondre aux questions potentielles des soumissionnaires soumises dans la pièce-jointe 03 dans achatsetventes.
    -------------------------------------------
    Les travaux consistent à l’enlèvement et à l’élimination de rampes et de quais flottants existants. Le caisson de billes de bois existant doit être enlevé et remplacé par deux nouveaux caissons de tubes d’acier creux d’environ 7 m x 7 m et 4,5 m x 3,6 m. Un nouveau quai flottant de 12 m x 3,6 m doit être fixé au caisson extérieur avec une nouvelle passerelle en aluminium. Les échelles de sécurité existantes doivent être remplacées par deux nouvelles échelles de sécurité conformément aux plans et devis.
    
    L’Entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux dans un délai de 11 semaines à compter de la date d’avis d’acceptation de l’offre.
    
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    Il y aura une visite des lieux le lundi 21 août 2017 à 10 h du matin.
    
    Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à 
    
    Base de la Garde côtière canadienne - Kenora
    1100, 3e avenue Sud
    Kenora, ON   P9N 4H4
    
    La visite des lieux est OPTIONNELLE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence.
    
    Les soumissionnaires il s’inscrire auprès de l’autorité contractante, Cindy Marshall, au 416-512-5867, ou par courriel à cindy.marshall@tpsgc-pwgsc.gc.ca pour confirmer leur participation et fournir le nom des participants.
    
    Toute précision ou modification découlant de la visite des lieux sera diffusée dans une modification de l’appel d’offres.
    
    Les soumissionnaires devraient fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les noms des membres de leur conseil d’administration. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l’adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Demandes de renseignements
    Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l’autorité contractante, Cindy Marshall (courriel : cindy.marshall@tpsgc-pwgsc.gc.ca; numéro de téléphone : 416-512-5867; numéro de télécopieur : 416-512-5862).
    
    Réception des soumissions
    Les soumissions doivent être présentées d’ici la date et l’heure indiquées à la page couverture du document de l’AO, y compris toute modification subséquente. Les soumissions cachetées doivent être envoyées à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
     
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Marshall, Cindy
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5867 ( )
    Adresse courriel
    cindy.marshall@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    17
    Anglais
    14
    Français
    14
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    22
    Anglais
    26
    Anglais
    25
    Français
    26
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: