Remplacement de la toiture des bâtiments l’Établissement de Beaver Creek
Numéro de sollicitation EQ754-173344/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/08/03 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remplacement de la toiture des bâtiments A, B, C, D, J et K de l’Établissement de Beaver Creek, à Gravenhurst, en Ontario EQ754-173344/B Marshall, Cindy N° de téléphone - (416) 512-5867 Nº fax - (416) 512-5862 La modification 001 la question est soulevée pour répondre aux questions du soumissionnaire éventuel, et comprennent la feuille de présences pièces jointes sur Achatsetventes. ---------------------------- Remplacement de la toiture des bâtiments A, B, C, D, J et K de l’Établissement de Beaver Creek, à Gravenhurst, en Ontario Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) lance un appel d’offres pour le compte du Service correctionnel Canada (SCC) afin qu’un entrepreneur général qualifié effectue les travaux en vue du remplacement de la toiture des bâtiments A, B, C, D, J et K de l’Établissement de Beaver Creek (sécurité moyenne) situé au 2000, promenade Beaver Creek, à Gravenhurst, en Ontario. Les travaux englobent le remplacement de la toiture des bâtiments A, B, C, D, J et K de l’Établissement de Beaver Creek, conformément aux spécifications techniques et aux dessins, notamment l’enlèvement du système de toiture existant jusqu’à la surface du platelage et l’installation d’un système de toiture robuste à faible odeur qui peut résister aux éléments naturels et au passage de personnes et dont les coûts d’entretien sont peu élevés. De plus, il doit offrir une garantie d’étanchéité pour la superficie de la toiture à faible pente de chaque bâtiment mentionné ci-dessus. Des travaux devront également être effectués en vue de l’échantillonnage et de l’essai de base préalables de tous les matériaux de la toiture existants devant être enlevés afin de savoir s’ils contiennent de l’amiante. Voici certaines contraintes de travail : Restrictions relatives à la sécurité : les travaux ne seront pas permis dans plus d’un emplacement à la fois. Des mesures doivent être prises pour réduire au minimum la perturbation des oiseaux lors de leur nidification, de leurs œufs ou des oisillons pouvant se trouver sur le chantier ou la toiture d’avril à août. Si des oiseaux nicheurs se trouvent sur la toiture, les travaux ne peuvent pas être exécutés avant la fin de la période de nidification. Le bâtiment « J » est reconnu comme un lieu de nidification; les travaux pourront y être effectués avant et après la période de nidification. Le District de Muskoka impose une restriction relative au poids pour les véhicules de cinq tonnes par essieu. Cette restriction est en vigueur du début mars jusqu’en mai, conformément au règlement 2016-4 L’entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux dans un délai de 26 semaines à compter de l’avis de l’acceptation de l’offre. VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX Il y aura une visite des lieux le 27 juillet 2017 at 10:00AM. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à Beaver Creek Institution - Main Entrance, 2000 Beaver Creek Drive, Gravenhurst, Ontario, X1X 1X1. La visite des lieux est OPTIONNELLE pour ce projet. Les soumissionnaires doivent s’inscrire auprès de l’autorité contractante, Cindy Marshall, au 416-512-5867, ou par courriel à cindy.marshall@tpsgc-pwgsc.gc.ca, pour confirmer leur participation et fournir le nom des participants, au moins 24 heures avant la visite des lieux. (Date limite pour l'inscription est le 25 juillet 2017) Toute précision ou modification découlant de la visite des lieux sera diffusée dans une modification de l’appel d’offres. Les soumissionnaires devraient fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les noms des membres de leur conseil d’administration. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. UNE LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE (VOIR L’APPENDICE 2 DU DOCUMENT DE L’AO). LA LISTE DEVRAIT ÊTRE PRÉSENTÉE AVEC LA SOUMISSION, MAIS ELLE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE SOUMISE AVANT L’ATTRIBUTION DU CONTRAT. Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Demandes de renseignements Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l’autorité contractante, Cindy Marshall (courriel : cindy.marshall@tpsgc-pwgsc.gc.ca; numéro de téléphone : 416-512-5867; numéro de télécopieur : 416-512-5862). Réception des soumissions Les soumissions doivent être présentées d’ici la date et l’heure indiquées à la page couverture du document de l’AO, y compris toute modification subséquente. Les soumissions cachetées doivent être envoyées à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : 18/07/2017 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Marshall, Cindy
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5867 ( )
- Adresse courriel
- cindy.marshall@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_PWL.B048.B2306.ATTA2.PDF |
Français
|
10 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.F2306.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
6 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B048.B2306.ATTA1.PDF |
Français
|
10 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.E2306.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
13 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B048.B2306.ATTA1.PDF |
Anglais
|
11 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.B2306.ATTA2.PDF |
Anglais
|
12 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.F2306.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
8 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B048.E2306.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
24 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B048.E2306.ATTA2.PDF |
Anglais
|
15 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.E2306.ATTA5.PDF |
Anglais
|
13 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.E2306.ATTA3.PDF |
Anglais
|
13 | ||
ABES.PROD.PW_PWL.B048.E2306.ATTA4.PDF |
Anglais
|
12 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.