Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Kingston (Ontario) Réhabilitation des écluses 46 à 49 Kingston Mills

Numéro de sollicitation EQ754-171827/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/24 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EQ754- 171827/A
    Schmidt, Jeff
    No de Téléphone - (905) 615-2058
    Courriel - jeff.schmidt@tpsgc.gc.ca 
    
    Invitation n° EQ754- 171827/A, Réhabilitation des écluses 46 à 49 Kingston Mills 
    
    SERVICES REQUIS:
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux (TPSGC), au nom de l’Agence Parcs Canada (APC) retiendra les services d’un cabinet d’ingénieurs-conseils pour entreprendre la restauration des écluses et ouvrages connexes aux écluses 46 à 49 de Kingston Mills, situées sur le canal Rideau.
    
    L’objectif principal vise la réhabilitation de la maçonnerie des écluses de Kingston Mills selon les Normes et lignes directrices pour la conservation des lieux patrimoniaux au Canada afin d’améliorer l’état des écluses 46 et 47 de mauvais (C) à bon (A) et celui des écluses 48 et 49 de passable (B) à bon (A), tout en protégeant la valeur patrimoniale et les éléments caractéristiques, dans la mesure du possible et en faisant la promotion de l’expérience du visiteur. La réhabilitation vise aussi les composants desouvrages sur place, par exemple les portes des écluses, les aqueducs, les passages d’évent et les composants mécaniques. Les réparations visent aussi les escaliers, les garde-corps, les échelles, les câbles d’amarrage, les trottoirs en maçonnerie et lesmurs du bassin en aval de l’écluse 46. Les exigences relatives à la réparation ou au remplacement d’un garde-corps de sécurité pour les piétons doivent être élaborées de concert avec les politiques et considérations en matière de sécurité de la Gestion des ressources culturelles.  
     
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX 
     
    Des arrangements ont été pris en vue d’une visite d'un des sites des travaux. La visite sera organisée le lundi 19 décembre 2016, à 13 h 30, à l'écluse de Kingston Mills, Canal Rideau, 563, chemin Kingston Mills, Kingston (Ontario)  K0G 1E0.
    
    Le site est actuellement en construction et les proposants doivent porter l’équipement de protection (EPI) y compris le casque, bottes de sécurité, veston de sécurité et verres pour accéder au site.
    
    On demande aux proposant de communiquer avec l'autorité contractante identifiée à la page 1 de la DP, au moins deux (2) jours ouvrables avant la visite prévue afin de confirmer leur présence et de donner le ou les noms de la ou des personnes qui prendront part à la visite. On pourrait demander aux proposants de signer un formulaire de présence.
    
    Les proposants qui ne participent pas à la visite des lieux ou qui n'envoient pas de représentant, ne pourront pas prendre un autre rendez-vous. Les proposants qui ne participeront pas à la visiter pourront tout de même présenter une proposition. Toute précision ou tout changement apporté à la DP à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de propositions, sous la forme d’une modification.
    
    DETAILS DU DDP:
    
    Cette Demande de Proposition (DDP) s'agit d'un processus de sélection en une seule phase, les entrepreneurs doivent présenter une seule proposition. Les propositions seront évaluées tant pour le contenu technique que pour le prix. Les propositions doivent porter uniquement sur les Réalisations du proposant dans le cadre de projets semblables, les Réalisations des chefs d’équipe principaux et des membres de l’équipe technique qui seront affectés au projet, la Compréhension des jalons et du calendrier du projet, la Compréhension des exigences relatives aux membres de l’équipe de l’expert­conseil, l’Approche de la conception et le prix proposé. Le classement des propositions sera fondé à 90 p. 100 sur l'évaluation technique et à 10p.100 sur le prix.
    
    Le Comité d'évaluation recommandera de contacter d'abord le proposant auquel on aura attribué la meilleure note totale, afin de négocier les dernières modalités d'une entente pour la prestation des services requis.
    
    Ce processusa pour but de choisir la firme d'ingénierie d'experts-conseils  la plus apte à fournir les services requis pour cette projet. 
    
    COÛTS ESTIMES DU CONTRAT:
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie de coûts suivante: Entre
    
    2 250 000,00 $ et 3 250 000,00 $ (TVH excluse). 
    
    ***
    
    Les firmes d'ingénieurs intéressées à fournir ces services peuvent commander le dossier connexe à ce projet, distribué par le Service electronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG).    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au tableau d'affichage électronique de achatsetventes.gc.ca dans le module d'information. On peut se procurer les documents d'appel d'offres en visitant leur site Web au http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des modifications sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de SEAOG. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire du demande de propositions, le ou les numéros d'identification des modifications dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:
    
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante:
    
    EQ754- 171827/A
    Schmidt, Jeff
    No de Téléphone - (905) 615-2058
    Courriel - jeff.schmidt@tpsgc.gc.ca 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Schmidt, Jeff
    Numéro de téléphone
    (905) 615-2058 ( )
    Télécopieur
    (905) 615-2060
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    17
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    23
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    22
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    23
    002
    Français
    1
    Anglais
    22
    001
    Anglais
    31
    001
    Français
    3
    Anglais
    51
    000
    Anglais
    103
    000
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: