Offres à commandes en matière de conception-construction pour l'aménagement de bureaux
Numéro de sollicitation EP008-210016/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/06/05 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : IMPORTANT: La date de clôture de la demande de renseignements (DDR) a été prolongée jusqu'à vendredi le 5 juin 2020 à 14h00 HAE. ******** EP008-210016/A Chan, Ricky N° de téléphone : (647) 530-7185 Adresse électronique : ricky.chan@tpsgc-pwgsc.gc.ca DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DR) POUR LES OFFRES À COMMANDES EN MATIÈRE DE CONCEPTION-CONSTRUCTION POUR L'AMÉNAGEMENT DE BUREAUX APERÇU DE LA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS En se fondant sur les commentaires de l'industrie et sur l'évolution de l'environnement gouvernemental, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) envisage la création d'offres à commandes en matière de conception-construction pour la réalisation d'une gamme complète de projets d'aménagement de bureaux dans la région de la capitale nationale et possiblement dans tout le Canada. Le Ministère cherche à obtenir des renseignements auprès de répondants qui s'intéressent, individuellement ou dans le cadre d'un consortium ou d'une coentreprise, à un ou plusieurs aspects de l'approche proposée. La portée des travaux dans le cadre des offres à commandes comprendra les phases de conception et de construction et, peut-être, la fourniture et l'installation de mobilier et d'infrastructure des technologies de l'information. Par ces offres à commandes, SPAC cherche à atteindre les résultats suivants : - réalisation du projet dans son intégralité (conception et construction), ce qui réduit la durée totale du projet et augmente la qualité générale des travaux tout en atténuant le risque global du projet; - prise en charge et gestion des risques par les parties les mieux placées pour le faire; - cohérence dans la réalisation du programme de travail à effectuer dans le cadre de cet arrangement en raison du recours à des fournisseurs qualifiés; - efficacité accrue dans l'attribution des lots de travaux; - augmentation de la capacité globale d'exécution des projets; - certitude à l'égard des coûts, y compris un prix fixe ou un prix unitaire dans la mesure du possible. Les estimations pour les différents lots de travaux d'aménagement (y compris la conception et la construction) varient, mais les maximums sont estimés jusqu'à 60 millions de dollars (taxes comprises) par projet. Les divers projets se déroulent généralement dans le même immeuble de bureaux ou complexe et sur un ou plusieurs étages. SPAC envisagerait la possibilité de présélectionner différents groupes de concepteurs-constructeurs en fonction d'échelles de coûts séparées par les valeurs des travaux de construction (p. ex. moins de 10 M$, de 10 à 25 M$, de 25 à 60 M$). Ces chiffres sont fournis à titre indicatif seulement et ne reflètent aucun engagement concernant les possibilités qui seront offertes ou les contrats qui seront octroyés. OBJET DE LA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS La présente demande de renseignements vise à : a) obtenir des renseignements et des commentaires de l'industrie sur cette question uniquement pour le compte de SPAC; b) obtenir des idées liées à l'approche proposée dans le but de réaliser des gains d'efficacité et des économies de coûts au profit des Canadiens; c) évaluer l'intérêt et l'état de préparation de l'industrie; d) comprendre les répercussions que cette approche pourrait avoir sur l'industrie. Les répondants peuvent formuler d'autres hypothèses afin de mieux définir leurs réponses dans leur contexte ou de les clarifier davantage. Ces hypothèses, quelles qu'elles soient, devraient être clairement définies. Vos réponses aux questions suivantes dans l'annexe A de la demande de renseignements aideront le Ministère à déterminer en quoi cette approche intégrée pour la réalisation de projets est fondée et applicable pour des projets d'aménagement de bureaux. Veuillez télécharger la demande de renseignements au bas de cette page. Votre participation est grandement appréciée. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises par courriel à la personne responsable de la DR : Responsable de la DR : Ricky Chan Adresse électronique : ricky.chan@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chan, Ricky
- Numéro de téléphone
- (647) 530-7185 ( )
- Adresse courriel
- ricky.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Ontario Region
10th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWL.B041.F2519.EBSU003.PDF | 003 |
Français
|
18 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B041.E2519.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
|
84 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B041.F2519.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
17 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B041.E2519.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
101 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B041.F2519.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
20 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B041.E2519.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
155 | |
annexe_b.2_feuille_de_route_pour_la_conception_du_milieu_de_travail_du_gc.pdf |
Français
|
42 | ||
annexe_b.1_normes_damenagement_en_milieu_de_travail_du_gouvernement_du_canada.pdf | Ce document a été supprimé le 2023/03/10. | |||
ABES.PROD.PW_PWL.B041.F2519.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
99 | |
ABES.PROD.PW_PWL.B041.E2519.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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621 | |
appendix_b.1_government_of_canada_workplace_fit-up_standards.pdf | Ce document a été supprimé le 2023/03/10. | |||
appendix_b.2_gcworkplace_design_roadmap.pdf |
Anglais
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226 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.