Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Modernisation de l'enveloppe du bâtiment et de l'extérieur

Numéro de sollicitation EQ754-191400/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/10/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation de l'enveloppe du bâtiment et de l'extérieur
    
    EQ754-191400/A
    Bob Hassell
    No de téléphone : 416-590-8270
    No de télécopieur : 416-512-5862
    Courriel : bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Base de la Garde côtière canadienne - Parry Sound (Ontario) - Modernisation de l'enveloppe du bâtiment et de l'extérieur
    
    Portée des travaux
    Ce projet consiste à améliorer l'enveloppe extérieure du bâtiment pour la base de la Garde côtière canadienne de Parry Sound. La portée des travaux couvre plusieurs bâtiments, y compris de petits bâtiments auxiliaires, entourant les activités courantes de la Garde côtière canadienne. Le site est à l'échelle industrielle et les finitions en matériaux résistants reflètent l'utilisation du site en tant qu'installation de sauvetage fédéral. Les structures fonctionnelles sont principalement constituées de blocs de béton, de poutres d'acier et de revêtements métalliques. 
    Les travaux du projet sont principalement de nature d'entretien et comprennent certaines réparations mineures, qui sont toutes liées à l'âge et à l'emplacement des bâtiments. Les travaux comprennent la peinture des portes, des revêtements et des solins, selon le nuancier de la façade de 1984; la remise à neuf des fenêtres, y compris le remplacement des vitrages et le calfeutrage des cadres, ainsi que la peinture et la réparation des éléments extérieurs sur l'ensemble du site. Les travaux doivent être réalisés tout en veillant à la conservation des installations et des équipements existants sur le site.
    
    Visite optionnelle des lieux
    Une visite facultative du site aura lieu le jeudi 20 septembre 2018 à 10 h 30. On encourage fortement les soumissionnaires à participer à la visite des lieux. Les entrepreneurs qui souhaitent participer à la visite doivent transmettre par écrit le nom des participants. Veuillez communiquer avec l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, au 416-590-8270, et envoyer un courriel à bob.hassell@pwgsc.gc.ca pour confirmer votre présence. Les soumissionnaires doivent se rencontrer à l'entrée principale du poste de garde au 28, rue Waubeek, à Parry Sound, en Ontario.
    Un avis doit être transmis à Bob Hassell avant la visite facultative des lieux.
    Les soumissionnaires doivent s'inscrire auprès de l'autorité contractante Bob Hassell avant la visite des lieux et fournir les noms des personnes qui participeront à la visite. Un avis préalable est requis pour s'assurer que les laissez-passer sont émis. Les participants DEVRONT apporter une pièce d'identité à la rencontre, faute de quoi ils ne pourront pas avoir accès au site.
    Les soumissionnaires devront signer un formulaire de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même soumettre une offre. Tout changement ou précision résultant de la visite des lieux sera inclus à titre de modification à la demande de soumission.
    
    La durée des travaux est de trente-cinq (35) semaines à compter de la date d'attribution.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS À LA CLAUSE IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION », R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER À LA CLAUSE IP02 DES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission, ou le plus tôt possible après l'avoir déposée, une liste complète des personnes qui occupent actuellement un poste d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai dans lequel l'information doit être fournie. Si cette liste n'est pas fournie dans le délai prescrit, la soumission sera déclarée irrecevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du marché. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. Si le soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement dans le délai prescrit, sa soumission sera déclarée irrecevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN QUESTION (VOIR L'ANNEXE 2 DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES)
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. On peut consulter les documents standards de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent être soumises à l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, par courriel à l'adresse bob.hassell@pwgsc.gc.ca, par téléphone au 416-590-8270 ou par télécopieur au 416 512 5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6. 
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Adresse courriel
    bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    3
    008
    Anglais
    19
    Anglais
    20
    007
    Français
    2
    006
    Français
    1
    007
    Anglais
    15
    Anglais
    19
    006
    Anglais
    13
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    14
    004
    Français
    3
    Anglais
    20
    004
    Anglais
    17
    002
    Français
    0
    003
    Français
    3
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    23
    002
    Anglais
    18
    Anglais
    20
    Anglais
    21
    Anglais
    21
    Anglais
    25
    003
    Anglais
    13
    Anglais
    21
    Anglais
    23
    Anglais
    21
    000
    Français
    8
    Anglais
    39
    Anglais
    49
    000
    Anglais
    56

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: