Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Mise à niveau de l’alarme-incendie à Pelican Falls

Numéro de sollicitation EQ754-182638/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/22 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Mise à niveau de l'alarme-incendie à Pelican Falls
    
    EQ754-182638/A
    Hassell, Bob
    No de téléphone : 416-590-8270 (    )
    No de télécopieur : 416-512-5862 (    )
    Adresse de courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca
    
    École secondaire de la Première Nation de Pelican Falls, 650, chemin Pelican Falls, Sioux Lookout (Ontario) - Mise à niveau de l'alarme-incendie des dortoirs des élèves
    
    Portée des travaux
    La portée des travaux comprend le remplacement/l'installation du système de protection incendie dans treize (13) immeubles. Les immeubles sont constitués de huit (8) structures à un étage, de quatre (4) structures à deux étages et d'une (1) structure à deux étages pour l'administration et le logement. Les éléments suivants sont inclus dans la portée des travaux :
    .1 Établissement du calendrier afin de réduire l'incidence sur l'occupation des immeubles et l'exploitation de ceux-ci par le propriétaire;
    .2 Remplacement des tableaux de commande d'alarme incendie;
    .3 Remplacement des panneaux annonciateurs;
    .4 Remplacement des composantes existantes du système d'alarme incendie qui ne sont pas compatibles avec le nouveau tableau d'alarme incendie ou qui ne répondent pas aux critères de rendement;
    .5 Fourniture de nouveaux dispositifs d'alarme incendie pour satisfaire aux objectifs de conception et aux exigences des codes applicables et des autorités municipales compétentes;
    .6 Interface entre le nouveau tableau d'alarme incendie et l'ensemble des systèmes du bâtiment qui ont actuellement une interface avec le tableau d'alarme incendie existant;
    .7 Inspection de vérification exhaustive de chaque nouveau système par un tiers indépendant.
    L'entrepreneur devrait fournir et installer un nouveau tableau d'alarme incendie dans chaque immeuble. La nouvelle alarme incendie devra remplacer tout tableau d'alarme incendie existant;
    .8 L'entrepreneur coordonnera la transition avec le représentant ministériel et les corps des métiers pour réduire au minimum le temps d'inutilisation du système d'alarme incendie. L'entrepreneur devrait soumettre le plan de transition par écrit au propriétaire au moins cinq jours ouvrables avant le début de la transition.
    .9 L'entrepreneur devra s'assurer que les nouveaux tableaux d'alarme incendie comprennent toutes les fonctions des systèmes existants qui sont actuellement utilisées.
    .10 L'entrepreneur devra veiller à ce que la surveillance et les points de signalisation de l'alarme incendie existante soient transférés au nouveau système. Se reporter aux dessins et à la visite des lieux pour obtenir de l'information sur le système existant à chaque emplacement.
    .11 L'entrepreneur devra fournir tout le matériel nécessaire à l'intérieur du tableau pour relier le tableau à une ligne téléphonique.
    .12 Fournir les conduits, le câblage, les boîtes de jonction, les enceintes et tout dispositif auxiliaire nécessaires pour produire un système entièrement fonctionnel et conforme au code.
    
    DÉLAI DE TRAITEMENT
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les quatre (4) semaines à compter de la date de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    VISITE DES LIEUX
    Il n'y a pas de visite des lieux.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Toutes les demandes de renseignements concernant la présente invitation à soumissionner doivent être transmises par courriel à l'autorité contractante, Bob Hassell, à bob.hassell@pwgsc.gc.ca. Téléphone : 416-590-8270; télécopieur : 416-512-5862.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS À LA CLAUSE IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION », R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER À LA CLAUSE IP02 DES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES)
    
    Les soumissionnaires devraient fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de toutes les personnes qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire.  Si la liste n'a pas été fournie d'ici la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information doit être fournie.  À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Si un soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement dans les délais prévus, sa soumission sera déclarée irrecevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE. 
    
    CONSEIL D'ADMINISTRATION. (VOIR L'ANNEXE 2 DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES)
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'autorité contractante, Bob Hassell (courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca; no de téléphone : 416-590-8270; no de télécopieur : 416-512-5862). Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6.   
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Adresse courriel
    bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    001
    Français
    2
    Anglais
    14
    Anglais
    17
    000
    Anglais
    26
    Anglais
    16
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: